Demonter ub thinkpad 570 d ibm
jack
-
tournesomme -
tournesomme -
salut a vous...
voila mon blem, j ai un ibm thinkpad 570 d ibm et j ai perdu mon mot de passe bios.
jusk ici tout va bien piusque j ai pu trouver comment le reparé...
mon probleme est simple, j ai passer 4 h a savoir comment on ouvre cette bestiole et sans succes !!!
en vous remerciant par avance car la , je suis a deux doigts de le jeter contre un mur ...
voila mon blem, j ai un ibm thinkpad 570 d ibm et j ai perdu mon mot de passe bios.
jusk ici tout va bien piusque j ai pu trouver comment le reparé...
mon probleme est simple, j ai passer 4 h a savoir comment on ouvre cette bestiole et sans succes !!!
en vous remerciant par avance car la , je suis a deux doigts de le jeter contre un mur ...
A voir également:
- Demonter ub thinkpad 570 d ibm
- Ub zimbra - Guide
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réparer ylod ps3 sans démonter - Forum PS3
- Demonter pied ecran samsung - Forum Téléviseurs
- Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu ✓ - Forum Ecran
1 réponse
moi aussi perdu mon passeword du bios , gloup en évitant que les enfants jouent avec et now je peux meme plus l'utiliser lol!
comment as tu fait ?
pour la mise en route, pas besoin de le démonter ( évidement si tu as retrouve le mot de pass), mais tout simplement tu vas sur le site d'ibm et tu as info et tu graves.
amicalement tournesomme
comment as tu fait ?
pour la mise en route, pas besoin de le démonter ( évidement si tu as retrouve le mot de pass), mais tout simplement tu vas sur le site d'ibm et tu as info et tu graves.
amicalement tournesomme