Désactiver BB - Troyen ? Virus ? Affichage
Frank
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un drôle de petit problème qui doit correspondre à un problème de sécurité, je m'explique :
Sur mon ordinateur, il y a deux sessions, celle de ma soeur et la mienne.
Quand nous voulons passer d'une session à l'autre, en bas à gauche au lieu de "Arrêter l'ordinateur" (ou autre, je ne me souviens même plus du terme exact) on peut constater "désactiver BB"... :
https://imageshack.com/
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire... c'est surtout flippant, j'ai bitdefender, zone alarm... Bon ensuite je ne pense pas être à l'abri d'erreurs, je sais que les fois où je choppe des virus, c'est quand j'utilise ma clé usb pour imprimer des docs chez un imprimeur et j'en ramène à la maison... Mais ils sont généralement intercepté par bitdefender...
Bref, je serais très reconnaissant, si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins me dire ce que c'est...
Merci.
Franck
J'ai actuellement un drôle de petit problème qui doit correspondre à un problème de sécurité, je m'explique :
Sur mon ordinateur, il y a deux sessions, celle de ma soeur et la mienne.
Quand nous voulons passer d'une session à l'autre, en bas à gauche au lieu de "Arrêter l'ordinateur" (ou autre, je ne me souviens même plus du terme exact) on peut constater "désactiver BB"... :
https://imageshack.com/
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire... c'est surtout flippant, j'ai bitdefender, zone alarm... Bon ensuite je ne pense pas être à l'abri d'erreurs, je sais que les fois où je choppe des virus, c'est quand j'utilise ma clé usb pour imprimer des docs chez un imprimeur et j'en ramène à la maison... Mais ils sont généralement intercepté par bitdefender...
Bref, je serais très reconnaissant, si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins me dire ce que c'est...
Merci.
Franck
A voir également:
- Désactiver BB - Troyen ? Virus ? Affichage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Affichage double ecran - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
4 réponses
Pas de panique c'est le nom donner à ton ordinateur. pour moi j'ai "désactiver familys durant".
Au départ c'était désactiver l'ordinateur mais quelque un à modifiè le nom.
Au départ c'était désactiver l'ordinateur mais quelque un à modifiè le nom.