Jpeu plus écouter de la music

Fermé
mc25 - 11 mai 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 20:42
Bonjour,

voici mon probleme!jai installé une cam et de puis je peu plus rien écouter sur mon ordi!jai plus du tt de son!je peur lire des chansons des cd rom mais sans son!si vs avez une solution!c'est très gentil dme repondre!merci d'avance!bisous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 18:19
Bonjour,

Premièrement tu vas cliquer sur ton poste de travail sur le bureau (clic droit) et tu demandes: Propriétés.
Alors, regardes dans les gestionnaire de périphériques si tu ne verrais pas un point jaune devant un périphérique SON.
Tu vas faire sur chaque ligne de périphérique son un clic droit et demander: Propriétés...puis l'onglet> Pilote > Mise à jour du pilote (automatique..)
Si tu n'as plus un driver pour certains périphériques, tu peux aller >>https://www.touslesdrivers.com/


>>Tu vas ouvrir le panneau de configuration et ensuite: Multimédia... Alors tu vas changer les sons (de petits tests pour voir si ton son revient..) tu changes, tu fais: Appliquer, etc.
>>Tu vas aussi cliquer sur: Avancés pour voir si ce sont bien les haut-parleurs que tu utilises qui sont inscrit (de bureau, de portable..)


>>En faisant un clic droit sur l'icône microphone, tu demandes: Contrôle du volume pour t'assurer que toutes les cases sont décochées et non en muet.

>> regardes aussi dans les options de ton lecteurde musique..et assure-toi là aussi que la lecture n'est pas cochée> muet
0
re!
Ben écouté jai tt fais les test a par celui la jai pas compris!
>>Tu vas aussi cliquer sur: Avancés pour voir si ce sont bien les haut-parleurs que tu utilises qui sont inscrit (de bureau, de portable..) c'est ou kon voi ça?

>>Tu vas ouvrir le panneau de configuration et ensuite: Multimédia... Alors tu vas changer les sons (de petits tests pour voir si ton son revient..) tu changes, tu fais: Appliquer, etc.
et pr cet étape jai pas trouvé mutimédia mais jai pu faire des test parlintermédaire u panneau de configuration j'entends rien!

J'ai aucun son!ça m'éttais déja arrivé ya pas lontemps!jai tt suprimé ceki était nrelation avec ma cam!et kelke semine le son est revenu masi par écouteur pas sur les enceintes!enfn vrament un tt pti peu sur les enceintes!et bettement jai réinstallé ma cam et ça recommence!par contre jai du son avec l a cam kelkun peu mparlé jentens des écouteurs et des enceintes! ma cam pend tt le son!voila
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 20:38
Ok c'est que tu as windows xp.....
Pour moi c'est dans > Panneau de configuration > Multimédia > Propriétés multimédia et sous l'onglet: Audio, en cliquant sur: Propriétés avancées, une nouvelle fenêtre s'ouvre et c'est là qu'on peut définir quels haut-parleurs on utilise.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus. Peut-être que tu as le son intégré avec la cam...et que tu dois aller dans le paramètrage dans MSN?

Tu peux essayer ce test dans MSN. Tu mets ton casque, et tu ouvres MSN. Ensuite cliques sur: Outils puis tu demandes: Assistant ajustement audio. Tu suis les instructions.
Bye!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 20:42
Pour propriétés avancées, passe par le microphone dans la barre des tâches. Un clic droit et demandes: Ajuster propriétés audio....et tu vois >> Propriétés avancées
En cliquant sur celles du haut tu arrives au réglage haut-parleurs....
Et en bas (autres propriétés avancées) tu peux tenter de demander de replacer les paramètres par défaut?
0