Nintendogs

Momo -  
 manonlilou -
Bonjour,
Je Suis Entrain de jouer a nintendogs labrador mais mon chien a faim et il est sale. Je ne sais pas comment faire pour lui donner a manger ou pour le laver !
Pouvez-Vous M'aider ?!

2 réponses

Helen78

Pour le nourrir et le laver c'est tres simple, il te suffit de cliquer sur "Sortir">"Shopping">"Boutique">et achetes des croquettes ou de la patee et achètes du shampoing (poil court OU long) pour le laver.
Une fois tes achats terminés, revint au menu précédent en cliquant sur l'icone en haut à gauche plusieurs fois, jusqu'a arriver a l'écran principal.
Pour nourrir ton chiot clique sur "inventaire">"Soins"> et cliques sur les croquettes pour chien.
Voila, ton chien se régale!
Pour le laver, revient au menu principal>"inventaire">"Soins"> et cliques sur le shampoing>selectionne le chiot à laver> et fait mousser l'éponge en agitnt ton stylet sur l'écran, sur tout le corp du chiot jusqu'a ce qu'il soit COUVERT de MOUSSE BLANCHE ensuite rince le en changeant d'icone en haut a droite et cliue sur l'icone de rinçage (la douche) et fait glisser ton stylet sur tout le corps de ton chiot jusqu'a se que la MOUSSE DISPARAISSE COMPLETEMENT. Si ton chiot brille, la ds te previent automatiuement qu'il est bien propre, si il n'est pas encore étincelant, clique sur 'icone de l'eponge et refait le mousser puis re rince-le (comme precedemment) et voila , ton chiot est impeccable!!

Et au fait, il faut aussi que tu lui donne a bOire !! ;)

Au Revoir, j'espère que mon aide a servit a quelqu'un!!!! XD
1
momo

Mercii Beaucoup ;D
Oui Ton aide aura servie a au moins une personne xD
merci beaucoup maintenant il est tout propre && bien nourrie =)
0
manonlilou

coment on fai pour accoupler notrechien a un autre , j'aimerait bien avoir des bébé chiens et en plus a chaque fois que je eut faire quellquee chose umot s'affiche me disant " il fut tout dabord acopler ton chien " que faire , cela me ferait plaisir que vous m'aidier pour que je puisse a nouveau jouer , la seule chose que je peut faire es la promenade
0