Amplificateur wifi AWUS036H

triv Messages postés 16 Statut Membre -  
 Fighter777 -
Bonjour, je possède un pc portable avec une carte réseau Intel® Wireless WiFi™ Link 4965AGN. Avec cette carte réseau, je détecte un certain nombre de réseaux dont un qui est "ouvert". Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à Internet car la portée de mon signal wifi et trop faible par rapport à la borne installée dans la rue. Il me faut donc amplifier le signal de ma carte pour arriver à me connecter via ce réseau ouvert. J'ai vu sur Internet qu'il existais un amplificateur haute puissance 500mW wifi raccordé via le pc par USB. Voici le lien de l'ampli:

http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AWUS036H&code_lg=lg_fr&type=4&num=82

Cet ampli fonctionne en récepteur donc je pense que ca irai. Par contre, j'ai bcp de réseau wifi à porté, alors est ce que cet ampli va amplifier tous les réseau wifi ou seulement celui que je veux. J'aimerais avoir vos opinions cet amplificateur qui me semble parfait.

Merci de votre réponse

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Fighter777

l'awus036h n'est pas un amplificateur, c'est une carte wifi qui emet a 500mW selon la configuration, elle possede aussi une sensibilité de reception asser haute
2
Maxme51100

Alors ou cela en ai ? as tu acheter la carte "alfa network AWUS036H" et si oui est ce que cela a résolu ton problème ?
0