Explorer.exe
Résolu
piowler
Messages postés
100
Statut
Membre
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, en demarant mon pc, une fenetre s'ouvre qui dit " explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.". J'ai vérifié tous les post concernant ce prob et aucune des solutions données ne fonctionne pour moi. Je précise que je peux acceder à tous mes dossiers et fichiers et meme à Internet, il me suffit pour cela de deplacer la fenetre, qui me signale que "explorer.exe a rencontré...", vers le bord de l'écran pour qu'elle ne me gene pas. J'ai fait un scan avec avast et secuser.com, cela n'a rien donné, j'ai voulu restaurer mon systeme mais la restauration ne fonctionne pas. Quand j'affiche les données du rapport d'erreur, voila ce qu'il me dit: "AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: portabledevicetypes.dll
ModVer: 5.2.5721.5145 Offset: 0001084a".
Voilà tout, en esperant que vous pourrez m'aider pour regler ce petit problème.
Merci d'avance pour votre aide...
Et bonne fin de week-end
depuis quelques jours, en demarant mon pc, une fenetre s'ouvre qui dit " explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.". J'ai vérifié tous les post concernant ce prob et aucune des solutions données ne fonctionne pour moi. Je précise que je peux acceder à tous mes dossiers et fichiers et meme à Internet, il me suffit pour cela de deplacer la fenetre, qui me signale que "explorer.exe a rencontré...", vers le bord de l'écran pour qu'elle ne me gene pas. J'ai fait un scan avec avast et secuser.com, cela n'a rien donné, j'ai voulu restaurer mon systeme mais la restauration ne fonctionne pas. Quand j'affiche les données du rapport d'erreur, voila ce qu'il me dit: "AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: portabledevicetypes.dll
ModVer: 5.2.5721.5145 Offset: 0001084a".
Voilà tout, en esperant que vous pourrez m'aider pour regler ce petit problème.
Merci d'avance pour votre aide...
Et bonne fin de week-end
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
ok je vais essayer mais pas ce soir, je bosse, je te tiens au courant, sinon d'autres idées????
Merci à vous
Merci à vous
Merci, mais dans les commentaires de spybot, il parle de résolutions de problemes de internet explorer, moi c'est avec le processus explorer.exe que j'ai un probleme. Un nouveau symptome est apparu, maintenant j'ai explorer.exe qui redemarre sans arret, ce qui fait disparaitre et re-apparaitre sans arret les icones et la barre des taches "demarrer". De plus je n'ai plus de messages d'erreur. Je pense que c'est plus grave qu'un spyware.
Merci de m'aider à essayer de resoudre mon probleme...
Merci de m'aider à essayer de resoudre mon probleme...