A voir également:
- Ou est l'historique ?
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
5 réponses
Non tu le trouvera dans ton navigateur :
Sous firefox :
Affichage / panneau lateral / historique
Sous Internet Explorer :
Affichage / Volet d'exploration / historique
Sous firefox :
Affichage / panneau lateral / historique
Sous Internet Explorer :
Affichage / Volet d'exploration / historique
salut,
tu vas sur panneau de configuration puis sur propriété réseau ensuite sur paramétre et enfin afficher les fichiers
tu vas sur panneau de configuration puis sur propriété réseau ensuite sur paramétre et enfin afficher les fichiers
slut toi ca vas le path est
C:\Documents and Settings\ici le nom de utilisateur de l'ordinatuer \Local Settings\Historique
mais vous devez desactivez l'option d'afichage des dossier cachier et protection des fichier system dans option des dossier dans le panneu de configuration dans l'onglet affichage
c'est tous ca passe bien tu vas avoir les fichier cacher dans vous lecteur , sinon vous avez un problem soit un virus au autres
C:\Documents and Settings\ici le nom de utilisateur de l'ordinatuer \Local Settings\Historique
mais vous devez desactivez l'option d'afichage des dossier cachier et protection des fichier system dans option des dossier dans le panneu de configuration dans l'onglet affichage
c'est tous ca passe bien tu vas avoir les fichier cacher dans vous lecteur , sinon vous avez un problem soit un virus au autres
Oui cool ça marche,
sauf que a partir de historique, je peux le voir dans explorer mans pas dans dos...
ok je t'explique...
j'ai 70 utilisateurs dans mon réseau et je veux récupérer les hisoriques et pouvoir
dire a la fin du mois un peux ce quii se passe par utilisateur...
c'est la demande du boss...
bref j'ai réussi a dénicher des www. dans les fichiers dans histiorique...
sauf que a partir de historique, je peux le voir dans explorer mans pas dans dos...
ok je t'explique...
j'ai 70 utilisateurs dans mon réseau et je veux récupérer les hisoriques et pouvoir
dire a la fin du mois un peux ce quii se passe par utilisateur...
c'est la demande du boss...
bref j'ai réussi a dénicher des www. dans les fichiers dans histiorique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question