Numero serie

ash -  
dyd54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,coment je faire pour avoir le numero de serie de ma machine?merci

14 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Tu dois t'enregistrer auprès de Mic.
1
titi

ta un num de seri de virtual dj 5.0
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > titi

N'importe nawak c'est gratuit pfff
https://virtual-dj.fr.malavida.com/
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut blues,

crée toi plutot un nouveau topic tu auras plus de chance que quelqu'un te reponde.
1

salut,

c'est illégal http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels donc il va falloir que tu fasse avec la version gratuite
1
Marine

NUMETRO DE SERIE SIL VoUS PALIT JE CHERCHE DE PUIS 2H ET RIEN ..........):
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

CCM n'aide pas dans le piratage.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > shady90 Messages postés 5258 Statut Membre

Bravo, bien envoyé!!! ;)

Il y en a certains qui n'ont toujours pas compris que CCM n'est pas un site de warez.

Mais bon, y'en a qui sont cons et on y peut rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci^^
c'est clair qui y'en à qui ne comprenne vraiment rien.C'est pour sa qu'il faut leur donner un peut de lecture à force ils vont comprendre (enfin j'éspere)
0

lol de rien :)

Moi aussi je l'espère qu'ils vont comprendre à force.
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

le plus simple,(enfin faut avoir du courage,bien sur) c'est de regarder directement sur la tour,ou peux etre parfois a l'interieur.
c'est tout un travail quand meme,lol
;)
0

Ouais t'as raison c'est super épuisant de regarder à côté de sa tour! pfouuuuuu moi rien qu'à y penser j'en suis déjà fatigué... ;o)
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

;)))
0
MoMokhtari

est ce ke qqn px me trouver le numero de serie du jeux le seigneur des anneaux la bataille du milieu 2 s'il vous plait
0

Non.
0
ti cul

je pourais tu avoir le num de série pls je le chairche depuis 4h
0

...
0

salut,

lis le post 4.

p.s: sa va bien -shadow-?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > shady90 Messages postés 5258 Statut Membre

ouais ça va super et toi? :P
0

tranquille ;)
0
Blues

J'ai eu de mon frère,le mp3 : Yepp yh920gs avec le logitiel que j'ai installé.Celui au démarrage,me demande le numéro de série du Yepp,je l'inscris et ça ne marche pas,pourquoi ? et que puis-je faire ? Merci ! Blues

ps : j'ai facture à l'appui,bien sur !
0
eldorado

slt je chérche le numéro de série de dj pro 2008...... svp j'ai bcp chérché mais g rien trouvé jusqu'a mntnt
vous puvez m'aidé svp ?
0
dyd54 Messages postés 3 Statut Membre

BJR, j'ai acheT COD4 à 53€50 à cora houdemont, le numéro de série n'été meme pas valable dès la 1ere utilisation, pouvé vous m'en donnez un valable svp ?
Juste pour info, ils ne 'mont meme pas remboursé
0