Urgent 1 pc pt avec deux connexion

Résolu
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre -  
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un pc portable, que je me sert chez moi avec ma live box mais quant je vais chez mes parents j aimerai me mettre en wiifi ( sa ne marche pas quant je suis chez eux mais chez inpecable) mais comme j ai deja configuré une premiere live box es que je peux quant meme faire la configuration de la live box de mon pere merci pour les renseignement.
A voir également:

1 réponse

Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

Oui aucun souci tu configures de la même manière, et ton pc reconnaîtra automatiquement à quelle box se connecter.
0
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre

je te remerci mais je crois qu il me fait recomfiguré sa live box car j ai vue qu elle etait pas en mode wifi. je pense qu il me faut la reconfigure et puis configuré mon pc portable.
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78 > vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre

ah oui bien sûr il faut que le wifi soit activé... ce que je veux dire, c'est que tu peux configurer plusieurs connections wifi sur ton portable sans aucun problème, et qu'ensuite ton pc peut se connecter de l'une à l'autre sans avoir besoin de faire aucun nouveau réglage.
0
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre > Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre

merci encore pour tous les renseignements je vous dirai quelque chose quant je retournerais chez eux
0