Pub intempestives CID

Fermé
usher31 - 11 mai 2008 à 12:15
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 - 15 mai 2008 à 18:40
Bonjour,
avec internet explorer j'ai des pubs intempestives qui s'affichent coment faire pour les enlever avec hitjacktis ?
A voir également:

21 réponses

eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
11 mai 2008 à 12:17
Bonjour,

télécharge GenProc http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
0
moi aussi j'a le meme probleme je sais pas comment les arreter.
0
je le poste dans ce forum?
0
et quand je dezippe il y a un fichier genproc MS-DOS c'est celui la que je lance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
11 mai 2008 à 12:24
oui c'est ça
0
dois- je fermer toute mes aplications? et il me demende d'appuyez sur une touche, laquel? je peux appuyez sur n'importe quel touche? parce en general c'est touche 1 2 3 et 4 .
0
11 mai 2008 à 12:33
Ne te pose pas 1000 questions, n'importe quelle touche
0
voila

Rapport GenProc 1.84 [1] effectué le 11/05/2008 à 12:35:32,32 - Windows XP

# Etape 1/ Télécharge :

- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.

- Lop S&D.exe https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2 (d'Eric 71 & Angeldark) sur ton bureau.

- Navilog1 (par IL_MAFIOSO) http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe sur ton bureau. Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation, et suis les instructions jusqu'à la fin de l'installation. C'est tout pour le moment.

- BTFix (de Bibi26) http://cluster1.easy-hebergement.net/ et dézippe l'archive sur ton Bureau.

- SDfix http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau. Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.

- MSNFix.zip (de !aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.

***** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ (choisis ta session courante "Administrateur") *****

# Etape 2/

* Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider ; choisis ta langue et valide, le fix va s'exécuter automatiquement. Patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***, le bloc note va s'ouvrir : sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, puis referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches, puis rends-toi à l'onglet "processus" ; clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter", tape explorer et valide. Celà fera apparaitre ton bureau.

* Démarrer -> panneau de configuration -> options internet
Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd" - oooFavorite

=> Supprime-les tous

# Etape 3/

Ouvre BTFix, puis clique sur Nettoyer. Un rapport va apparaître, sauvegarde-le sur ton bureau.

# Etape 4/

Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le script.
Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer, fais-le pour redémarrer le PC.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers. Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

N.B.: Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil.
Andy fait plusieurs mises à jour, souvent plus d'une par jour... N'hésite donc pas à télécharger une nouvelle version lorsque le nettoyage dure et que l'outil ne semble pas tout voir.

# Etape 5/

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

# Etape 6/

Double-clique sur Lop S&D pour lancer l'installation, séléctionne la langue souhaitée, puis choisis l'Option 2 - Suppression - et patiente jusqu'à ce qu'il ait terminé.

# Etape 7/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.

# Etape 8/

Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe ;
- Le contenu du fichier Report.txt ;
- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail C:\ ;
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
- Le contenu du rapport BTFix que tu as sauvegardé ;
- Le contenu du rapport C:\lopR.txt ;

Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
0
11 mai 2008 à 12:38
Bon, maintenant, il s'agit pour toi de suivre toutes ces instructions.
0
il me demende de redemarer mon ordinateur en mode sans echec en choissant mon system d'exploitation or apres avoir essayer toute les options qu'il y avait je n'accede jamais a l'ecran me demendans "demarer: en mode sans echec 2. en mode sans echec avec prise en charge reseau 3....." puis-je continuer sans me mettre en mode sans echec?
0
11 mai 2008 à 14:16
tant pis, fais en mode normal alors
0
justement il me demende dansnavilog "mode sans echec imperatif" et apres ya marquer "continuer _" en gros je peux quand meme continuer mais j'ai peur que sa me supprimer des fichier dans mon PC
0
13 mai 2008 à 18:22
Si tu supprimes le fichier C:\gennavi.txt Navilog1 devrait marcher sans pb
0
sayé je l'ai supprimer de mon PC en étant en mode normal maintenant je reprend les mêmes opérations ? (ouvrir navilog 1--> apuyyez sur n'importe quel touche..." ?
0
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours, un virus kavoO qui a chaque fois que j'allume l'ordinateur s'affiche, j'ai avast qui me previent a chaque nouveau demarage comment supprimer ce virus qui a aussi un crypt ( c:windows/system32/......crypt]. sachant que mon ordinateur ne peut pas se mettre en mode sans echec (donc eviter de me monter des manipulations ou l'on n'en n'as besoin ex: maintenat redemarer votre PC en mode sans echec) car je ne peux pas, aider moi a l'enlever sans etre obliger de mettre en mode sans echec s'il vous plait.
0
15 mai 2008 à 07:25
Ne me dis pas que tu es encore bloqué à la phrase "apuyez sur n'importe quel touche..."
0
mdr!! non tu m'as dis de le faire sans être en mode sans échec vu que je n'y arrivais pas du coup c'est ce que j'ai fait sauf qu'a un moment il y a marquer "mode sans échec impératif" et en dessous y a marqué "continuer" donc je sais pas si c'est grave si je continue ou vaut mieu ne pas tenter
0
15 mai 2008 à 17:13
Comme je te disais, "Si tu supprimes le fichier C:\gennavi.txt Navilog1 devrait marcher sans pb"
0
justement j'ai déjà fait cette étape et j'ai deja supprimé genavi mais la c'est la suite après avoir fait le scan il me dise ce que je t'ai dit avant en gros , il m'avertisse en me disant qu'il faut que je sois en mode sans échec es-que je peut quand même continuer ou non? parce que la j'en suis à #

Etape 2/

* Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider ; choisis ta langue et valide, le fix va s'exécuter automatiquement. Patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***, le bloc note va s'ouvrir : sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, puis referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches, puis rends-toi à l'onglet "processus" ; clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter", tape explorer et valide. Celà fera apparaitre ton bureau.

et pour cette etape justement il me dise "mode sans echec imperatif" donc que dois-je faire? continuer ?
0
mais en faites, c'est bon!! j'ai pris un logiciel qui ferment automatiquement les pubs CID mais merci beacoup de ta passiance :) maintenat il ne me reste plus qu'a reussir a enlever le virus kavoO.dll qui est dans system32
0