Un systeme expert

societe-said Messages postés 1 Statut Membre -  
 JeanPhi -
je veux obtient un system expert pour detection des en panne dans un voiture,logiciel ou code source java.
et merci beucoup.

1 réponse

connector20 Messages postés 145 Statut Membre 29

Heu... vous devriez vous relire.
0
JeanPhi

Drôle ta remarque ! J'ai bien ri !

Il y a beaucoup de demandes de ce type : "je suis étudiant en IA, j'ai un système expert à développer, oups, aidez-moi !" Tout ce que cela démontre, c'est que le cours est si abscons que l'élève est paumé. Et le cours est abscons car le prof lui-même n'a jamais écrit de système expert ! Et il n'a pu en écrire car il puise sa connaissance dans des bouquins d'universitaires qui, eux-mêmes, n'ont jamais écrit de systèmes experts ! Tout ce petit monde "scientifique" ne connaît rien à la question, ne regarde pas la recherche privée ni ce qui se passe en entreprise, mais "publie" tout de même à tour de bras en se citant mutuellement (échange de services) pour faire monter sa notoriété.

Résultat : personne ne sait plus ce que c'est que l'IA en 2008, il n'y a qu'à voir sa pitoyable définition de Wikipedia. Pourtant, des logiciels fonctionnant par le raisonnement existent en entreprises depuis ...1986 !

Sniff...
0