Programmation on fait comment fr

ofc -  
 ofc -
Bonjour,

je viens de creer le site www.onfaitcomment.fr a epernay dans le 51 mais le referencement sur google ne se fait pas ! il me parle de site map que j'ai fait mais rien ne se passe ! j 'ai mis des mots et tout ca mais toujours rien! j'ai cree se site avec cariboost !qd on tape on fait comment detacher la on tombe sur des trucs mais pas site ! c'est peut etre ca le probleme ? qui peux m'aider ? cela vient il de la programmation des pages ? sur la page de mon site y a une animation flash que j'ai faite ! en meme temps j'aimerai vorte avis
merci

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tu comptes en mettre combien de posts?
0
ofc

je lai mis ds plusieurs forums car mon probleme peu entrer ds plusieurs sujets
0
Talia > ofc

Salut,

Google référence avant tout du texte, donc si tu veux être référencé il faut que tu écrive des articles avec du texte que google peu référencer.

Si tu as installé un forum il faut que ton forum contienne des articles, donc il faut que tu commence par poster des messages dans ton forum, des messages intéressants si possibles.

Ensuite c'est un gros travail pour être bien positionné sur les recherches. Voici des articles intéressants à lire absolument pour apprendre à faire des sites bien référencés (voir webmarketing et référencement).
0
ofc > Talia

merci pour ta reponse je vais lire tout ca mais ca me semble complexe
0