Erreur sur vista à l'ouverture de session

marjal -  
 marjal -
Bonjour,
Sur Windows Vista, après avoir crée une nouvelle session pour un nouveau utilisateur sur mon portable, une fenêtre d'erreur s'affiche avec le message suivant lorsque cet utilisateur ouvre sa session:

CLI.exe - erreur irrécupérable

Erreur CLR 80004005
Le programme va se terminer maintenant

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

cyclone54 Messages postés 10 Statut Membre 1

salut,
faut que tu recherche de quel programme il s'agit dans ton ordi et ensuite le désinstaller car cé windows qui a du mal avec d'autre programme qui ne sont pas windows... tien moi au courant
0
marjal

J'ai trouvé le programme en question: CLI.exe correspond à la carte graphique ATI. J'ai cliqué sur cet exécutable pour voir et il affiche le même message. J'ai déjà eu des problèmes avec ATI et j'avais caché mis les mis à jour qui réfaisait de s'installer?.
Que dois-je faire. Si je désinstalle cli.exe, cela affectera certainement la carte graphique ATI.
Cordialement
0
marjal

Bonjour
Finalement j'ai désinstallé ATI Catalist dans la liste des programmes en passant par le panneau de configuration.
Je n'ai plus l'erreur. Ca n'a pas désinstallé les pilotes de la carte, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périférique. C'est bon.
Mais à quoi servait donc le programme que j'ai désinstallé. La carte vidéo semble bien fonctionner puiqu'aucune erreur n'est signalée.
Merci.
0