Scan registre
khalidzr2000
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nina -
nina -
Bonjour,
comment scaner le registre.
comment scaner le registre.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Re
Pour les désinfections ici c' est mieux, Plusieurs personnes voient ce qui se passent et peuvent intervenir.
Et tout le monde profite des solutions ensuite, la compréhension est impossible autrement.
Je n' ai pas encore noté de difficultés avec malwarebytes, le registre est scanné en mode normal.
Le logiciel est utilisé souvent sur ce forum, c' est un antispyware ,antirootkit , fonction heuristique ,un peu récent mais déjà très efficace dès sa sortie. Au premier téléchargement la base de donnée est déjà à jour pour un scan immédiat.
Le tutoriel est bien expliqué, tu peux scanner en mode normal c' est plus simple, vu qu' il n' y a pas de problème évoqué au départ.Tu peux poser une question en cas de difficulté. -
Bonjour
Télécharges ce logiciel, mets en français dans l' onglet settings , ne touches rien dans l' onglet protection pour rester en gratuit, dans l' onglet recherche cliques sur examen complet, rechercher.
Scan rapide 10 grosses minutes en mode normal, trois fois + en sans échec ( le disque dur n' est pas optimisé dans ce mode). Un peu + long s' il trouve des raisons de fouiller plus. Nettoies tout ce qu' il trouve, sauvegardes le rapport.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/