Carte graphique.
equinoxenav
Messages postés
571
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un Acer travelmate 290, disque dur 160Gb. J'ai fait un multiboot, Windows XP et windows Vista.
Avec XP pas de probleme carte graphique. Par contre avec Vista dans device manager, Display adapters, Standard VGA Graphic Adapter, une fenetre signale: "Le device ne peut pas demarrer"
Je n'ai pas trouve dans le site Acer pour installer le bon pilote pour la carte graphique.
Meri pur aide, cordialement.
Je possede un Acer travelmate 290, disque dur 160Gb. J'ai fait un multiboot, Windows XP et windows Vista.
Avec XP pas de probleme carte graphique. Par contre avec Vista dans device manager, Display adapters, Standard VGA Graphic Adapter, une fenetre signale: "Le device ne peut pas demarrer"
Je n'ai pas trouve dans le site Acer pour installer le bon pilote pour la carte graphique.
Meri pur aide, cordialement.
A voir également:
- Carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Commence par identifier ta carte graphique, ensuite trouver le pilote seras une formalité...^^ et pour ce faire, tu fais démarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphérique>carte graphique.
bonjour regarde ici les pilotes vista !
si tu peut trouver celui que te manque !
http://translate.google.com/...
si tu peut trouver celui que te manque !
http://translate.google.com/...
Lorsqu je fais démarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphérique>, je ne vois pas une rubrique carte grphique (j'ai tout en anglais mais je devrais trouver Graphic crd. je ne vois que: display adpters> Standart VGA adapters qui a un triangle jaune signalant un pb..
le triangle jaune , signale qu'il y a un problème, où le manque du pilote a cet emplacement !
En effet il ya un proble mais je ne trouve pas sur le site Acer le pilote pour Standard VGA pour ViSTA.