Carte graphique.

equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un Acer travelmate 290, disque dur 160Gb. J'ai fait un multiboot, Windows XP et windows Vista.
Avec XP pas de probleme carte graphique. Par contre avec Vista dans device manager, Display adapters, Standard VGA Graphic Adapter, une fenetre signale: "Le device ne peut pas demarrer"

Je n'ai pas trouve dans le site Acer pour installer le bon pilote pour la carte graphique.
Meri pur aide, cordialement.
A voir également:

2 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Commence par identifier ta carte graphique, ensuite trouver le pilote seras une formalité...^^ et pour ce faire, tu fais démarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphérique>carte graphique.
0
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre 6

Merci pour ta reponse,

Lorsqu je fais démarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphérique>, je ne vois pas une rubrique carte grphique (j'ai tout en anglais mais je devrais trouver Graphic crd. je ne vois que: display adpters> Standart VGA adapters qui a un triangle jaune signalant un pb..
0
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre 6 > equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre

Re bonjour, J'ai trouve: Intel extreme graphic, c'est ca?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre

bonjour
le triangle jaune , signale qu'il y a un problème, où le manque du pilote a cet emplacement !
0
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre 6 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour reponse.

En effet il ya un proble mais je ne trouve pas sur le site Acer le pilote pour Standard VGA pour ViSTA.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour regarde ici les pilotes vista !
si tu peut trouver celui que te manque !

http://translate.google.com/...
0