Macro pour se Positionner sur cellule

Fermé
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 11 mai 2008 à 04:03
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 11 mai 2008 à 11:35
Bonjour,
Bonjour,
Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel.
Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" :
J'ai d'une part une feuille de données, d'autre part une feuille plus applicative.
Je peux (RechercheV) ramener toute valeur de la ligne dont le champ de tête satisfait à une condition mais je n'arrive pas a faire se positionner le 'curseur' sur la dite cellule.
Je souhaite pouvoir, via une macro simple, positionner (Range.Select ou qque chose comme ca) le pointeur sur la cellule de la feuille de donneés afin de pouvoir effectuer des modifications dans la ligne ...
Merci de votre aide... il me reste quelques heures à peine pour règler ce problème et poursuivre ...

2 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
11 mai 2008 à 11:29
Et bien justement une macro qui contient :
Range("A1").select te positionne sur la cellule A1 de la feuille courante.
Tu devrais essayer l'enregistrement de macro (outils, macro, nouvelle macro). cel a donne de bon point de depart.
0