Problem IP avec EASYCAFE utilisant routeur
algerian hacker
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nadji -
nadji -
Bonjour,
je voudrait posser un problem aussi connu c'est que ;
dans une cyber cafe aquipé par matériele WIFI Routeur D-Link ou LinkSys+ cartes reseaux de meme marque j'ai installez le logiciel EASY CAFE de tina soft pour le controle des comptes , je doit a chaque fois presque quand mise les ordinateur en marche changer l'adresse IP de chaque poste dans les propriéte de EASY CAFE pour qu'il suivi le meme adresse de serveur (ordinateur principale au installez le routeur ) je me cherche comment resulu ce problem
merci a vous les amis
je voudrait posser un problem aussi connu c'est que ;
dans une cyber cafe aquipé par matériele WIFI Routeur D-Link ou LinkSys+ cartes reseaux de meme marque j'ai installez le logiciel EASY CAFE de tina soft pour le controle des comptes , je doit a chaque fois presque quand mise les ordinateur en marche changer l'adresse IP de chaque poste dans les propriéte de EASY CAFE pour qu'il suivi le meme adresse de serveur (ordinateur principale au installez le routeur ) je me cherche comment resulu ce problem
merci a vous les amis
A voir également:
- Problem IP avec EASYCAFE utilisant routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide