Ptit probleme [applets java]
Fermé
midas9777
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
29 mars 2004 à 20:31
gaphy - 27 avril 2005 à 12:52
gaphy - 27 avril 2005 à 12:52
bonjours,
je suis tout nouveau dans ce forum, voila j'ai un ptit souci. je voudrais me déclarer pour les impots mais internet me bloque et me de mande si la version que j'ai supporte les applets java.
qu'est ce que c'est les applets java et ou on pourrait les télécharger??
merci par avence
je suis tout nouveau dans ce forum, voila j'ai un ptit souci. je voudrais me déclarer pour les impots mais internet me bloque et me de mande si la version que j'ai supporte les applets java.
qu'est ce que c'est les applets java et ou on pourrait les télécharger??
merci par avence
A voir également:
- Ptit probleme [applets java]
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
2 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 mars 2004 à 20:37
29 mars 2004 à 20:37
Fais une recherche dans le forum Midas9777, cette question a déja été posée et a probablement été répondue.
Bonne chance ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Bonne chance ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
J'ai un problème avec ma déclaration d'impots qui me demande si ma version supporte les applets java Que dois-je faire? merci de me repondre
F.C
F.C
Ce que tu dois faire ? c est très simple : cela dépend de ta situation familiale:
si tu as deux enfants, la déclaration en question n est pas valabe. Rafarin l´a annoncé hier au 20 h.
Si tu as trois ou quatre enfants, il faut que tu envoies avec ta déclaration d´impots une photocopie dee leur carte d´identité ainsi que le nombre précis d´ordinateurs à ton Domicile.
Si tu as 5 enfants dont au moins 2 filles, il faut que tu envoies les applets java et 4 photos d´identité de chacun de tes enfants ainsi le nom de ton fournisseur d´accès internet.
Si tu as 5 enfants dont une fille et 4 garcons nés séparement, il faut ajouter aux photos d´identité les attestation de recensement et la date de leur service de préparation à la défense.
Si tu as 5 enfants dont une fille et des triplés garcons, alors c est mal barré pour les Impots ! Si tu es un vrai Gen, prononce la formule magique suivante : " Ciao Rocco, tu veux un café ?" et ton problème s´arrangera peut être.
si tu as deux enfants, la déclaration en question n est pas valabe. Rafarin l´a annoncé hier au 20 h.
Si tu as trois ou quatre enfants, il faut que tu envoies avec ta déclaration d´impots une photocopie dee leur carte d´identité ainsi que le nombre précis d´ordinateurs à ton Domicile.
Si tu as 5 enfants dont au moins 2 filles, il faut que tu envoies les applets java et 4 photos d´identité de chacun de tes enfants ainsi le nom de ton fournisseur d´accès internet.
Si tu as 5 enfants dont une fille et 4 garcons nés séparement, il faut ajouter aux photos d´identité les attestation de recensement et la date de leur service de préparation à la défense.
Si tu as 5 enfants dont une fille et des triplés garcons, alors c est mal barré pour les Impots ! Si tu es un vrai Gen, prononce la formule magique suivante : " Ciao Rocco, tu veux un café ?" et ton problème s´arrangera peut être.
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme concernant les applets Java.
Lors de la déclaration des impots en ligne, précisement lorsque je rempli le certificat, une boite de dialogue s'affiche me disant que mon systeme n'autorise pas les applets java à s'executer.
Est-ce un driver manquant et si oui où puis-je le telecharger ?
Sinon, j'utilise xp sp2, dois-je desactiver quelquechose pour autoriser ces applets à ce lancer ?
Merci de me répondre rapidement çà urge !!!
Gaphy
moi aussi j'ai le meme probleme concernant les applets Java.
Lors de la déclaration des impots en ligne, précisement lorsque je rempli le certificat, une boite de dialogue s'affiche me disant que mon systeme n'autorise pas les applets java à s'executer.
Est-ce un driver manquant et si oui où puis-je le telecharger ?
Sinon, j'utilise xp sp2, dois-je desactiver quelquechose pour autoriser ces applets à ce lancer ?
Merci de me répondre rapidement çà urge !!!
Gaphy