Naomi trop collant
Résolu
bob8365
Messages postés
84
Statut
Membre
-
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre -
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger naomi (controle parental), aussi, j'ai essayé de le désinstaller avec le bon code, mais, à chaque fois que je redémarre le pc, naomi est là.
J'ai Vista, car j'ai trouvé des solutions avec xp, alors, si quelqu'un a la solution, il sera mon Yoda du jour.
Merci d'avance.
J'ai télécharger naomi (controle parental), aussi, j'ai essayé de le désinstaller avec le bon code, mais, à chaque fois que je redémarre le pc, naomi est là.
J'ai Vista, car j'ai trouvé des solutions avec xp, alors, si quelqu'un a la solution, il sera mon Yoda du jour.
Merci d'avance.
3 réponses
essaye ceci :
demarrer
executer
tape : msconfig
puis dans longlet demarrage
regarde si ya naomi
si oui decoche le
demarrer
executer
tape : msconfig
puis dans longlet demarrage
regarde si ya naomi
si oui decoche le
http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/55-1/vista/retrouvez-la-commande-executer/
sur le clavier tu tappe [Touche Windows]+[R]
sur le clavier tu tappe [Touche Windows]+[R]
bon, je verrai ça demain,
Merci samet, à plus ou à demain, qui sais...
Bonne nuit.
Merci samet, à plus ou à demain, qui sais...
Bonne nuit.
Ok, c'est bon samet, j'ai trouvé la solution.
En fait, il se cache dans les "dossiers cachés" de l'ordinateur (il faut taper "dossier" dans l'onglet rechercher, puis aller dans options de dossiers, affichage et cocher afficher les dossiers cachés).
Ensuite, il faut taper c:\program files (toujours dans l'onglet rechercher),et il est là.
Enfin, il ne reste plus qu'à le supprimer.
Voilà. A plus...
En fait, il se cache dans les "dossiers cachés" de l'ordinateur (il faut taper "dossier" dans l'onglet rechercher, puis aller dans options de dossiers, affichage et cocher afficher les dossiers cachés).
Ensuite, il faut taper c:\program files (toujours dans l'onglet rechercher),et il est là.
Enfin, il ne reste plus qu'à le supprimer.
Voilà. A plus...
Moi j'ai vista et je n'ai pas démarrer et exécuter, alors je m'y perd....
Sais tu comment faire avec vista ?