Naomi trop collant

Résolu
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre -  
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger naomi (controle parental), aussi, j'ai essayé de le désinstaller avec le bon code, mais, à chaque fois que je redémarre le pc, naomi est là.

J'ai Vista, car j'ai trouvé des solutions avec xp, alors, si quelqu'un a la solution, il sera mon Yoda du jour.

Merci d'avance.

3 réponses

samet Messages postés 99 Statut Membre 2

essaye ceci :
demarrer
executer
tape : msconfig
puis dans longlet demarrage
regarde si ya naomi
si oui decoche le
0
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre 1

Ok samet, je vais essayer
0

samet,

Moi j'ai vista et je n'ai pas démarrer et exécuter, alors je m'y perd....

Sais tu comment faire avec vista ?
0

http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/55-1/vista/retrouvez-la-commande-executer/

sur le clavier tu tappe [Touche Windows]+[R]

0

Ah, ok samet,

j'ai compris, mais je n'ai pas trouvé naomi dans la liste et pourtant à chaque démarrage, il est là, alors... je n'arrive pas à l'éliminer définitivement.
0
samet Messages postés 99 Statut Membre 2 > bob8365 Messages postés 84 Statut Membre

ta bien fais toutes les desinstallations?
dans ajout/supprimer des programmes (dans panneau de config) regarde sil y est
sinon je te conseillerai une autre solution plus radicale
0
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre 1 > samet Messages postés 99 Statut Membre

Alors la samet,

Rien à faire, je n'arrive pas à m'en débarrasser...
0
bob8365 Messages postés 84 Statut Membre 1 > samet Messages postés 99 Statut Membre

samet,

De plus, je ne le trouve pas dans "désinstaller un programme", il n'est pas dans la liste...
0
samet Messages postés 99 Statut Membre 2 > bob8365 Messages postés 84 Statut Membre

0

bon, je verrai ça demain,

Merci samet, à plus ou à demain, qui sais...

Bonne nuit.
0

alors?
0

Ok, c'est bon samet, j'ai trouvé la solution.

En fait, il se cache dans les "dossiers cachés" de l'ordinateur (il faut taper "dossier" dans l'onglet rechercher, puis aller dans options de dossiers, affichage et cocher afficher les dossiers cachés).

Ensuite, il faut taper c:\program files (toujours dans l'onglet rechercher),et il est là.

Enfin, il ne reste plus qu'à le supprimer.

Voilà. A plus...
0