JE NAI PLUS JAMAIS DE VIRUS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 2 mois quand je scan je n'ai plus jamais de virus ni de spyware, meme pas une petite bestiole
pourtant on m'affirme que TOUT LE MONDE A SUR SON PC au moins quelque spyware caché, ou autre.
comment puis-je etre certain que je ne suis pas infecter?
Depuis 2 mois quand je scan je n'ai plus jamais de virus ni de spyware, meme pas une petite bestiole
pourtant on m'affirme que TOUT LE MONDE A SUR SON PC au moins quelque spyware caché, ou autre.
comment puis-je etre certain que je ne suis pas infecter?
A voir également:
- JE NAI PLUS JAMAIS DE VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Oui mais bn c pareil, il n'y a rien nn plus.
bref pas grave, tant mieux meme, IL SE TROMPE, je men douter
A+
bref pas grave, tant mieux meme, IL SE TROMPE, je men douter
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec une navigation sur le net "sensée" ,un antivirus à jour,des logiciels officiels il y a peu de chance de se ramasser des "saletés".
le premier spyware que l'on peut avoir c'est le mouchard de windows,installé d'office,mais ensuite lorsque l'on prends quelques précautions il n'ya aucun risque de surfer tranquille,moi cela fait plus de 10 ans et de ce coté la je dois dire que je n'ai pas eu de problème ;-)
le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi
http://milsodor.no-ip.org/securite/index.html
le premier spyware que l'on peut avoir c'est le mouchard de windows,installé d'office,mais ensuite lorsque l'on prends quelques précautions il n'ya aucun risque de surfer tranquille,moi cela fait plus de 10 ans et de ce coté la je dois dire que je n'ai pas eu de problème ;-)
le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi
http://milsodor.no-ip.org/securite/index.html