J'ai un Worm qui bloque mon Menu.exe
Groovyman
-
Eddahbi Karim -
Eddahbi Karim -
Bonjour à tous, j'ai Win 98 et un Worm qui bloque mon Menu.exe ce qui fait que je ne peux plus démarrer aucune application quand j'arrive sur mon bureau, dès que je veux ouvrir l'explorateur par exemple, il me dit "Impossible de trouver Menu.exe". Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Merci.
A voir également:
- J'ai un Worm qui bloque mon Menu.exe
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
salut Groovyman, fais un démarrage en mode sans échecs ensuite un scandisk avec ton anti virus, sinon supprimer le fichier en question il me semble que worm est un virus...
ELIRESTR.VBS (ELIMINA RESTRICCIONES DE REGISTRO DE SISTEMA)
ESTA APLICACION RESTAURA LAS CLAVES DEL REGISTRO DEL SISTEMA MODIFICADAS PÒR MUCHOS VIRUS QUE INTERCEPTAN LA EJECUCION DE EJECUTABLES Y RESTRINGEN ACCESOS, INCLUYENDO EDICIKN DEL REGISTRO DE SISTEMA. AL SER VBS FACILITA LA EJECUCION AUNQUE ESTEN INTERCEPTADOS LOS EXE, ADEMAS DE NO UTILIZAR EL REGEdIT POR SI ESTUVIERA RESTRINGIDA SU EDICION.
http://www.zonavirus.com/programas/restaurar_registro/EliRestr.vbs
ESTA APLICACION RESTAURA LAS CLAVES DEL REGISTRO DEL SISTEMA MODIFICADAS PÒR MUCHOS VIRUS QUE INTERCEPTAN LA EJECUCION DE EJECUTABLES Y RESTRINGEN ACCESOS, INCLUYENDO EDICIKN DEL REGISTRO DE SISTEMA. AL SER VBS FACILITA LA EJECUCION AUNQUE ESTEN INTERCEPTADOS LOS EXE, ADEMAS DE NO UTILIZAR EL REGEdIT POR SI ESTUVIERA RESTRINGIDA SU EDICION.
http://www.zonavirus.com/programas/restaurar_registro/EliRestr.vbs
salut c'est quelle variante de worm que tu as ?? arrete le processus du worm et envoi lui fix welch tu verra ce que sa donne
Franchement, je remercie cette personne et son script qui permet d'éradiquer les problèmes qu'amènent certains virus.
Je conseille de renommer le .exe qui est lancé à chaque instance de programme (Prendre un logiciel comme ProcessViewer pour s'en rendre compte et ne pas oublier de tuer tous les processus du virus) puis de lancer ce script.
Si vous pouvez encore acceder aux dossiers, logiciels & co, supprimez le virus.
Si vous voyez que
Je conseille de renommer le .exe qui est lancé à chaque instance de programme (Prendre un logiciel comme ProcessViewer pour s'en rendre compte et ne pas oublier de tuer tous les processus du virus) puis de lancer ce script.
Si vous pouvez encore acceder aux dossiers, logiciels & co, supprimez le virus.
Si vous voyez que