Connexion wii avec dongle wifi max
jimmy
-
wiiter -
wiiter -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un dongle wifi max pour connecter ma wii sur internet et pour jouer en ligne. J'ai installé les drivers du cd sans problémes, je branche la wifi max mais elle n'est pas détéctée par l'ordinateur !! je ne sais pas comment faire pour qu'elle le soit ... En attendant votre aide
Merci d'avance
Je viens juste d'acheter un dongle wifi max pour connecter ma wii sur internet et pour jouer en ligne. J'ai installé les drivers du cd sans problémes, je branche la wifi max mais elle n'est pas détéctée par l'ordinateur !! je ne sais pas comment faire pour qu'elle le soit ... En attendant votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion wii avec dongle wifi max
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Justement , la console ne détecte pas le dongle parce que le dongle lui même n'est pas reconnu par l'ordinateur !! ca me met : please plug in the dongle ! pourtant il est bien mis
Attend, désolé mais je ne comprend pas tout.
Peut tu expliquer ce que ton pc vient faire ici ?
Tu veux connecter ta Wii à internet grâce au dongle que tu as acheté, c'est ça ?
Le dongle, il se branche sur la Wii ?
Peut tu expliquer ce que ton pc vient faire ici ?
Tu veux connecter ta Wii à internet grâce au dongle que tu as acheté, c'est ça ?
Le dongle, il se branche sur la Wii ?
Mais non ! en faite, le dongle se branche sur l'ordinateur et fait office de routeur wifi . C'est a dire que lorsque je cherche un point d'accés sur la wii, elle devrait normalement trouver le dongle (ssid = WIFI_DONGLE) mais puisque l'ordinateur ne reconnait pas le dongle, donc ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question