Connexion wii avec dongle wifi max

jimmy -  
 wiiter -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un dongle wifi max pour connecter ma wii sur internet et pour jouer en ligne. J'ai installé les drivers du cd sans problémes, je branche la wifi max mais elle n'est pas détéctée par l'ordinateur !! je ne sais pas comment faire pour qu'elle le soit ... En attendant votre aide

Merci d'avance

6 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Salut,

Il ne faudrait pas plutôt que ce soit la console qui détecte le modem ?
0
jimmy

Justement , la console ne détecte pas le dongle parce que le dongle lui même n'est pas reconnu par l'ordinateur !! ca me met : please plug in the dongle ! pourtant il est bien mis
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Attend, désolé mais je ne comprend pas tout.

Peut tu expliquer ce que ton pc vient faire ici ?

Tu veux connecter ta Wii à internet grâce au dongle que tu as acheté, c'est ça ?

Le dongle, il se branche sur la Wii ?

0
jimmy

Mais non ! en faite, le dongle se branche sur l'ordinateur et fait office de routeur wifi . C'est a dire que lorsque je cherche un point d'accés sur la wii, elle devrait normalement trouver le dongle (ssid = WIFI_DONGLE) mais puisque l'ordinateur ne reconnait pas le dongle, donc ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zafkar

j' ai eu le même problème en fait le problème viens du fait que les drivers sur le cd ne sont pas à jour !!
On peut les télécharger à cette adresse : http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039
0
gabriel30 Messages postés 1 Statut Membre

salut par rapport a ton dernier article sur le dongle wifimax g telechargeer et installer la mise a jour mé ca ne marche tjr pa comment faire ?
0
wiiter

il te faut un dark conexion c'est facil a ce procuer pas cher et cela te permet de detecter toute anomalie ligne internet base jeu
0