WIFI ne marche pas

Maxwell20 -  
 Scorpius -
Bonjour,j'ai un HP compact 8510p; mon WIFI ne marche pas. je ne sais pas si le pilote est installé.
Pourtant dans la liiste des programmes installés sur mon ordianteur figure " Carte réseau local sans fil 802.11 Broadcom" mais aucune trace dans le gestionnaire. Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Scorpius

Salut
je ne connais pas ce modèle, mais sur certains modèles HP il y a un bouton sur la facade qui active ou desactive le peripherique.
Sinon il faut controler dans le getionnaire de peripherique à la section cartes réseaux et voir s'il est détecté.
0
Maxwell20

Merci pour ton information ; il n'est pas détecté dans le gestionnaire de périphérique.
Mais le voyant s'allume juste au démarrage et s'étteint .
0
Scorpius

Est ce que tu as trouvé un bouton pour l'activer ?
Si non, essaye en lancant le gestionnaire installé (certains modeles on un interrupteur logiciel).
0
Maxwell20

Le bouton semble inactif ; il sert de voyant lumineux seulement J'aimérai savoir
est ce qu'il est encore nécéssaire de télécharger le pilote .
0
alia84

je un modem wifi d'internet et mon pc portable ne lui connecter pas car il ya un probleme en carte reseau
0
Scorpius

La page de ton support pour XP est la :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=be&prodNameId=3355680&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3355678&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093
Essaye en installant
Intel PRO/Wireless Drivers et HP wireless assistant si ton modele a un interrupteur soft il se trouve dans wireless assistant.
0