Résolution chamboulée suite à driver nvidia
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
-
streamerpositif -
streamerpositif -
Bonsoir,
J'ai un problème avec l'affichage. Je viens d'installer une mise à jour pour ma carte graphique nvidia. L'ordi s'est redémarré et l'écran et mal dimensionné. J'ai vérifié si la résolution avait changé, j'ai tenté une restauration système et j'ai désinstallé le driver mais rien n'y fait.
Que faire ???
Merci
J'ai un problème avec l'affichage. Je viens d'installer une mise à jour pour ma carte graphique nvidia. L'ordi s'est redémarré et l'écran et mal dimensionné. J'ai vérifié si la résolution avait changé, j'ai tenté une restauration système et j'ai désinstallé le driver mais rien n'y fait.
Que faire ???
Merci
A voir également:
- Résolution chamboulée suite à driver nvidia
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
tu t'assure tout d'abord que tu as pris les bon driver sur le site de nvidia pour la bonne carte vidéo et pour le bons systeme d'exploitation,
ensuite tu vas dans le panneau de configuration et tu vas dans affichage, là tu met la résolution native de ton écran au lieu de la résolution foireuse dont tu parles
ensuite tu vas dans le panneau de configuration et tu vas dans affichage, là tu met la résolution native de ton écran au lieu de la résolution foireuse dont tu parles