L'ipod touch

Fermé
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 10 mai 2008 à 18:19
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 11 mai 2008 à 14:09
Bonjour,
la memoire flash permet elle d'aller sur deezer par exemple ? Je parle de l'ipod touch
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
10 mai 2008 à 18:54
Salut,

Un iPod est WiFi et il sait aller sur toute page web. Deezer est un site web.
Aussi, je ne vois pas le rapport avec la mémoire flash?
Je pense que ta question est plutôt celle-ci : "Est-ce qu'un iPod Touch permet d'écouter la musique diffusée sur deezer ?"
Ma réponse est je ne sais pas car je n'ai pas d'iPod Touch. Mais certainement que quelqu'un te donnera son retour d'expérience à ce sujet.

Ritchi
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
11 mai 2008 à 09:44
bonjour merci de ta réponse,enfaite j'ai sonné a applestore et il m'on dis qu'on pouvait aller sur deezer , mais cet ipod ne possède pas de flash , et donc , théoriquement on ne sais pas aller sur deezer :s:s alors je demande au possesseur de l'ipod touch de bien vouloir essayer

merci de vos réponses
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
11 mai 2008 à 13:00
Salut,

Je vais apporter une GROSSE RECTIFICATION à ta question : tu parles de mémoires flash. Grosse erreur! Il te faut parler de "Flash MediaPlayer".
En effet, j'ai acheté un iPod Touch pour faire l'expérience et l'iPod Touch peut aller sur www.deezer.com mais il ne peut pas permettre l'écoute de musique car il faut installer d'abord Flash MediaPlayer et ce logiciel n'existe pas (encore?) sur iPod Touch.

Conclusion: un iPod Touch ne sait pas écouter de la musique depuis le site deezer.

Ritchi
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
11 mai 2008 à 13:25
Bonjour merci pour ta réponse, je pense que mon problème est résolu.Moi aussi , je pensais la meme chose que toi jusqu'a-ce que je sonne à apple et qu'une femme me dise que grace a la memoire flash je pouvais aller sur deezer sans aucun probleme. Moi au depart je pensais que la mémoire flash , c'était comme un disque dur , et que c'était pour cette raison que quand on branche l'ipod il n'apparait pas dans le poste de travail. Cependant il exist e un tutorial qui permet de lire quelques videos sur certains site mais toujours pas deezer:s:s.Je vais attendre désespérément
qu'apple mette le flash sur cet ipod.

Merci quand meme pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
11 mai 2008 à 13:52
J'ai deux rectificatifs à apporter à ta dernière réponse:
1- Flash Media Player n'est pas une espèce de disque ou de mémoire: c'est une application tout comme Word, Excel, Acrobat Reader,...

2- Ce n'est pas à Apple de mettre l'application "Flash Media Player" (aussi appelée Adobe Flash Player), mais à ADOBE de créer une version pour iPodTouch/iPhone: actuellement Abode a développé une version OS X Intel et OS X PowerPC, mais pas encore une version iPodTouch et iPhone. Cela devrait arriver courant 2008.

Ritchi
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
11 mai 2008 à 14:09
Donc si je comprend bien , il sera bientot possible d'écouter de la musique dans le site de deezer??

Je te remercie de tes reponses
0