PCI non detectée par Asus P5k
krushed wall
Messages postés
11
Statut
Membre
-
manu -
manu -
Hello!
J'ai un gros souci, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec une carte mére Asus P5K....le probléme c'est qu'il ne detecte pas ma carte son PCI (motu 324)...
L'assistant d'ajout de nouveau materiel ne se met pas "en route" et elle n'apparait pas non plus dans le "gestionnaire de peripheriques".
Sur mes precedents PC je n'ai pas eu de souci.
(Systeme d'ex = windows xp sp2)
Help!!!
Merci beaucoup!
A++
J'ai un gros souci, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec une carte mére Asus P5K....le probléme c'est qu'il ne detecte pas ma carte son PCI (motu 324)...
L'assistant d'ajout de nouveau materiel ne se met pas "en route" et elle n'apparait pas non plus dans le "gestionnaire de peripheriques".
Sur mes precedents PC je n'ai pas eu de souci.
(Systeme d'ex = windows xp sp2)
Help!!!
Merci beaucoup!
A++
A voir également:
- PCI non detectée par Asus P5k
- Clé usb non détectée - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Caméra non détectée - Guide
10 réponses
va sur www.touslesdrivers.com
section mes drivers
lance l'auto detection
fait un imprim ecran et colle l'image sur le forum stp
section mes drivers
lance l'auto detection
fait un imprim ecran et colle l'image sur le forum stp
krushed wall
Messages postés
11
Statut
Membre
le pc en question n'est pas connecté a internet.....désolé!!
ya plin de model p5k tu doi avoir autr chose decri dessu regade sur ta carte mere ou sur son carton ou avec un logicieil
....bah la j'vois rien.....sur le carton y'a juste PK "Green" (lga 775 intel p35+ich9, intel core2 cpu ready, fsb 1333mhz...etc etc)......sur la carte en elle méme je vois que "P5K" et j'ai essayé avec Everest, pour la carte mére il met "nom de la carte inconnu" dans les paramétres de la carte mére et juste P5K dans "identifiant de la carte mére"....j'essaye de chercher encore...
Tiens voila un lien = http://pcstation.pt
C'est excactement celle ci (J'ai pas d'appreil photo pour prendre la mienne en photo)
C'est excactement celle ci (J'ai pas d'appreil photo pour prendre la mienne en photo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'viens de voir qu'il pouvait y avoir un souci a cause du voltage des ports PCI....???? Ma carte son n'est pas récente, et visiblement le voltage des ports pci serait passé de 5.5V a 3.3V....Ca pourrait venir de ca??
c kel bios ki es installer car fo ke tu le mette a jour si c kom sa
va sur le site d'asus et tape dans la recherche p5k
tu y trouvera ta carte mere
essay de metre a jour tous les pilote ou sinon le bios
va sur le site d'asus et tape dans la recherche p5k
tu y trouvera ta carte mere
essay de metre a jour tous les pilote ou sinon le bios
merci de m'aider mais j'ai trouvé la réponse...en fait ma carte son n'est pas "compatible avec la plupart des cartes méres fabriquées aprés 2002" dixit le site de la marque Motu...ceci a cause du changement de la "norme" des ports Pci (voltage entre autre). Le fait qu'elle marchait sur mon ancien pc, pourtant d'aprés 2002, et un "coup de bol"....j'ai plus qu'a racheter une carte son......hhhhhmmm
Bonjour,
As tu régler ton problème de carte PCI 324 avec ta carte mère. As tu fait une evolution vers un carte PCI 424 ?
As tu régler ton problème de carte PCI 324 avec ta carte mère. As tu fait une evolution vers un carte PCI 424 ?