Infecté par antispyware master
taz60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lorelei59 Messages postés 4 Statut Membre -
Lorelei59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecté par l'antispyware master qui m'ouvre à profusion des fenetres me disant que mon pc est infecté ou lent et propose de le scanner immédiatement.
Pouvez vous m'aider à désinfecter mon pc.
Je suis infecté par l'antispyware master qui m'ouvre à profusion des fenetres me disant que mon pc est infecté ou lent et propose de le scanner immédiatement.
Pouvez vous m'aider à désinfecter mon pc.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
salut
telecharge spyware doctore ici http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&ai=BDetxRMIlSOzLKZncjgLpv7SWCuzuhSHcg8SbAsWNtwEAEAEYASCZ7vQNOABQpaDu3vr_____AWD7sYWDnAqgAZaXnP0DsgEcd3d3LmFwcHJlbmRyZWluZm9ybWF0aXF1ZS5mcroBCTQ2OHg2MF9hc8gBAtoBXGh0dHA6Ly93d3cuYXBwcmVuZHJlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL3JlY2NvdXJpcl9hdXhfdXRpbGl0YWlyZXNfcG91cl9hY2NlbGVyZXJfd2luZG93c18zOTMuaHRtgAIBwAIDqAMD6AMg6AMF6AOvAugD4QX1AwAAEAA&gclid=CN7xwr2inJMCFQUXQgod0xmPvw&ciNum=11
, fait une analyse et supprime tout
A+ -
euh, je ne pense pas.
l'analyse dure environ 1H20, choisi bien analyse complete ^^ -
Effectivement je n'avais pas lancé la bonne analyse, j'ai lancé analyse complete depuis 30 mn environ j'en suis à 45 % je te teins au courant du résultat.
Merci de consacrer de ton temps par ce beau temps sur le nord et dans l'oise encore 25° actuellement. -
lol,
jai etait dehors toute la journée ^^
je part ver 19H30 normalement tu n'aura plus rien sinn,
je taiderai demain -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Letigredu59,
Apparamment il m'a tout supprimer, j'ai été obligé de le passer plusieurs foir et mainteant il ne trouve plus rien d'anormal.
Merci encore pour ton aide. -
-
Bonjour!
Je cherchais une solution à mon problème et je suis tombée sur votre discussion. Pourriez vous me dire si le message qui s'affichait était en anglais, et disais qu'il y avait un virus à supprimer ?
Lorsque cette fenêtre apparait, je peux soit faire ok : dans ce cas on me propose de télécharger un antivirus - soit annuler et le message ré apparaît indéfiniement.
Merci beaucoup -
Bonsoir,
J'ai le même problème que lili95, message en anglais s'affichant en anglais toutes les 30 secondes nous obligeant de télécharger un antispyware. Merci d'avance pour votre aide... -
J'ai installé spyware doctor et fait une analyse complète de mon ordinateur puis supprimé 6 éléments mais malheureusement le message s'affiche toujours... c'est du harcellement...
Merci d'avance pour votre aide.