Infecté par antispyware master
taz60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lorelei59 Messages postés 4 Statut Membre -
Lorelei59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecté par l'antispyware master qui m'ouvre à profusion des fenetres me disant que mon pc est infecté ou lent et propose de le scanner immédiatement.
Pouvez vous m'aider à désinfecter mon pc.
Je suis infecté par l'antispyware master qui m'ouvre à profusion des fenetres me disant que mon pc est infecté ou lent et propose de le scanner immédiatement.
Pouvez vous m'aider à désinfecter mon pc.
A voir également:
- Infecté par antispyware master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Master key - Télécharger - Sécurité
9 réponses
salut
telecharge spyware doctore ici http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&ai=BDetxRMIlSOzLKZncjgLpv7SWCuzuhSHcg8SbAsWNtwEAEAEYASCZ7vQNOABQpaDu3vr_____AWD7sYWDnAqgAZaXnP0DsgEcd3d3LmFwcHJlbmRyZWluZm9ybWF0aXF1ZS5mcroBCTQ2OHg2MF9hc8gBAtoBXGh0dHA6Ly93d3cuYXBwcmVuZHJlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL3JlY2NvdXJpcl9hdXhfdXRpbGl0YWlyZXNfcG91cl9hY2NlbGVyZXJfd2luZG93c18zOTMuaHRtgAIBwAIDqAMD6AMg6AMF6AOvAugD4QX1AwAAEAA&gclid=CN7xwr2inJMCFQUXQgod0xmPvw&ciNum=11
, fait une analyse et supprime tout
A+
telecharge spyware doctore ici http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&ai=BDetxRMIlSOzLKZncjgLpv7SWCuzuhSHcg8SbAsWNtwEAEAEYASCZ7vQNOABQpaDu3vr_____AWD7sYWDnAqgAZaXnP0DsgEcd3d3LmFwcHJlbmRyZWluZm9ybWF0aXF1ZS5mcroBCTQ2OHg2MF9hc8gBAtoBXGh0dHA6Ly93d3cuYXBwcmVuZHJlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL3JlY2NvdXJpcl9hdXhfdXRpbGl0YWlyZXNfcG91cl9hY2NlbGVyZXJfd2luZG93c18zOTMuaHRtgAIBwAIDqAMD6AMg6AMF6AOvAugD4QX1AwAAEAA&gclid=CN7xwr2inJMCFQUXQgod0xmPvw&ciNum=11
, fait une analyse et supprime tout
A+
taz60
Messages postés
5
Statut
Membre
Voila qui est fait il m'a trouve une multitude de trojan et autres que j'ai supprimer mais j'ai toujours le'antispyware master qui s'est mis en marche au redémarrage du pc.
Effectivement je n'avais pas lancé la bonne analyse, j'ai lancé analyse complete depuis 30 mn environ j'en suis à 45 % je te teins au courant du résultat.
Merci de consacrer de ton temps par ce beau temps sur le nord et dans l'oise encore 25° actuellement.
Merci de consacrer de ton temps par ce beau temps sur le nord et dans l'oise encore 25° actuellement.
lol,
jai etait dehors toute la journée ^^
je part ver 19H30 normalement tu n'aura plus rien sinn,
je taiderai demain
jai etait dehors toute la journée ^^
je part ver 19H30 normalement tu n'aura plus rien sinn,
je taiderai demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Letigredu59,
Apparamment il m'a tout supprimer, j'ai été obligé de le passer plusieurs foir et mainteant il ne trouve plus rien d'anormal.
Merci encore pour ton aide.
Apparamment il m'a tout supprimer, j'ai été obligé de le passer plusieurs foir et mainteant il ne trouve plus rien d'anormal.
Merci encore pour ton aide.
Bonjour!
Je cherchais une solution à mon problème et je suis tombée sur votre discussion. Pourriez vous me dire si le message qui s'affichait était en anglais, et disais qu'il y avait un virus à supprimer ?
Lorsque cette fenêtre apparait, je peux soit faire ok : dans ce cas on me propose de télécharger un antivirus - soit annuler et le message ré apparaît indéfiniement.
Merci beaucoup
Je cherchais une solution à mon problème et je suis tombée sur votre discussion. Pourriez vous me dire si le message qui s'affichait était en anglais, et disais qu'il y avait un virus à supprimer ?
Lorsque cette fenêtre apparait, je peux soit faire ok : dans ce cas on me propose de télécharger un antivirus - soit annuler et le message ré apparaît indéfiniement.
Merci beaucoup