Le centre de sécurité me signal l'anti virus
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le pack 3 est installé il semble pas y avoir de gros problemes, si ce n'est ce petit truc, j'ai une alerte de sécurtié du centre qui me dit que Kaspsersky est désactivé, alors je sais que wndows ne prend pas en charge tout anti virus, mais avec le pack 2 il le prenait en charge, or quand je me rend sur mon anti virus, il dit qu'il protége mon pc, comme régler ce différend ?
merci
le pack 3 est installé il semble pas y avoir de gros problemes, si ce n'est ce petit truc, j'ai une alerte de sécurtié du centre qui me dit que Kaspsersky est désactivé, alors je sais que wndows ne prend pas en charge tout anti virus, mais avec le pack 2 il le prenait en charge, or quand je me rend sur mon anti virus, il dit qu'il protége mon pc, comme régler ce différend ?
merci
A voir également:
- Le centre de sécurité me signal l'anti virus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode securite - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Centre de messagerie - Guide