Recuperer un fichier systeme manquant sans re

mydog Messages postés 112 Statut Membre -  
caporal26 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un probmème, mon pc se plante en disant que il y a un fichier manquant sur mon système xp sp2.
comment le recuperer avec le recuperation système de xp sp2 sans faire la reparation systeme complète. Merci
A voir également:

7 réponses

soprano49150 Messages postés 98 Statut Membre 5

pk tu veu pa fair la recup complete
0
mydog Messages postés 112 Statut Membre

Je sait que ça marche bien avec recuperation complete mais ça prend du temps. quelcun m'a dit que ça peut marcher avec quelque minute en choisissant la recuperation système (la première option de recuperation qui s'ouvre sur xp sp2). Merci soprano49150
0

moi gt conseil de la fair complete car sa evite les erreur de manip
0

si sa pren du ten fai le la nui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caporal26 Messages postés 60 Statut Membre 5

slt
tu vas dans c:\ windows\Drivers Cache\I386\et cherche dans les fichiers CAB en les ouvrant tu verras peut-être ton fichier manquant. Quel est le nom de ce fichier ?
0

je pense que ça me gainge beaucoup de choses avec cette méthode. Je vous mettre au courant si je reussirerait ça. Merci beaucoup.
0

Salut caporal26!
Le problème c'est que xp n'arrive pas à s'ouvrir. Peut être que je suis un peut ... mais je veus m'epanouir dans ce domaine.
0
caporal26 Messages postés 60 Statut Membre 5

il faut que tu démarres en mode "sans échec" ou en demandant la "dernière bonne configuration connue" ou "restauration active diretory" en tapant F8 au démarrage de windows Quand tu seras dans windows, tu vas dans la "restauration système" en allant dans démarrer en bas à gauche >tous les programmes> accessoires>outils système> et enfin >restauration système. Tu choisiras une date en gras où tu penses que tout allait bien.
Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne
0