Mon PC ne s'allume plus
nopoti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un PC a noël , et aujourd'hui il s'éteind soudainement. Il m'est impossible de l'allumer actuellement, il n'y a aucun contact , rien ne se passe lorsque je tente de l'allumer.
J'ai verifier les branchements , l'électricité passe bien etc...
Voici les detail de mon ordinateur , que j'ai acheter ici a monter: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/420379-Ordinateur-PC-Kit-montage-Eclipse-Gaming.htm
Voila... J'espere que vous pourrez m'aider et merci de le faire ^^
Salutations , nopoti.
J'ai acheter un PC a noël , et aujourd'hui il s'éteind soudainement. Il m'est impossible de l'allumer actuellement, il n'y a aucun contact , rien ne se passe lorsque je tente de l'allumer.
J'ai verifier les branchements , l'électricité passe bien etc...
Voici les detail de mon ordinateur , que j'ai acheter ici a monter: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/420379-Ordinateur-PC-Kit-montage-Eclipse-Gaming.htm
Voila... J'espere que vous pourrez m'aider et merci de le faire ^^
Salutations , nopoti.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Ok merci , je vais essayer de faire marcher la garantie , sinon splitterdu77 comment l'as tu réparer, je change l'alimentation? Comment savoir quel composant a grillé?
Merci de vos reponse , et desoler mon niveau en informatique est assez faible ^^
Merci de vos reponse , et desoler mon niveau en informatique est assez faible ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai donné a mon tonton ki répare mon pc ^^
C'est le truc cher pas comment sa s'apele .... (1 min plus tard) C'est le fusible du pc
arf pas grave chui nul en infos aussi
C'est le truc cher pas comment sa s'apele .... (1 min plus tard) C'est le fusible du pc
arf pas grave chui nul en infos aussi
Je pense qu'il est garantie 1 an enfin les pieces... Il Faut que je cherche les papiers.
Sinon la solution serait de faire venir un informatitien?
Sinon la solution serait de faire venir un informatitien?