Plus aucun port usb ne marche
kiki31000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kiki31000 Messages postés 3 Statut Membre -
kiki31000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un enorme probleme sur mon ordi portable (acer aspire 5920) ,plus aucun port usb ne fonctionne, dans le gestionnaire de peripheriques apparait ce message "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" , j ai essayé de desinstaller,desactiver,reactiver,il n y a rien a faire , meme la webcam integrée ne fonctionne plus (je pense qu elle doit etre connectée a un usb interne peut etre) Bref SVP je suis desespéré, au bord de la depression, aidez moi ..et merci d'avance
j ai un enorme probleme sur mon ordi portable (acer aspire 5920) ,plus aucun port usb ne fonctionne, dans le gestionnaire de peripheriques apparait ce message "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" , j ai essayé de desinstaller,desactiver,reactiver,il n y a rien a faire , meme la webcam integrée ne fonctionne plus (je pense qu elle doit etre connectée a un usb interne peut etre) Bref SVP je suis desespéré, au bord de la depression, aidez moi ..et merci d'avance
A voir également:
- Plus aucun port usb ne marche
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
bonjour,
regarde ici :
http://www.acer.fr/public/page6.do?sp=page74&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352
et ut clique sur : Cliquez ici pour vérifier en ligne l'avancement de la réparation de votre produit
regarde ici :
http://www.acer.fr/public/page6.do?sp=page74&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352
et ut clique sur : Cliquez ici pour vérifier en ligne l'avancement de la réparation de votre produit
va sur www.touslesdrivers.com
puis dans mes drivers lance auto detection telecharge les bon drivers
puis dans mes drivers lance auto detection telecharge les bon drivers
Merci de vos reponses mais je ne suis pas plus avancé, je suis allé sur tous les drivers.com il a detécté des drivers mis a jours ,je les ai installés ca n a rien changé alors que j ai cru que ca reglerait le probleme puisque des nouveaux drivers pour ces ports ont étés installés. Enfin je suis tjr aussi desespéré ,je pense a formater mon ordi mais ca m embeterai car il est neuf avec une version enregistrée de vista dont je n ai pas le CD donc si je formate je devrai installer une version pirate. De plus comme l indique le message du probleme, il se situe au niveau du registre, il doit y avoir des données endommagees mais je ne sais pas ce que ca veut dire, j ai telechargé un logiciel qui est censé reparer le registre de windows, bien qu il est trouvé 29 problemes, ca n a rien changé non plus .... SVP si quelqu un a deja connu ce probleme ou qui a une idée n hesitez pas !! Merci
j ai 2 partitions c: (principale) et d: (data) j en suis pas sur mais il doit y en avoir une cachée pour la restauration, j ai fais un scan minutieux avec avast qui m a sorti rootkit detecté, il est dangereux d utiliser votre systeme avec un virus, voulez vous planifier un scan au demarrage et redemarrer l ordi ? j ai fais ce qu il demande , il ne trouve rien puis lorque le systeme demarre, le meme message d avast s affiche plusieurs fois de suite ou je clique non pour pouvoir utiliser mon ordi parceque de tte facon quand je clique oui , il redemarre, refait un scan mais affiche tjr le meme message au demarrage...