A voir également:
- Booster ma carte graphique geforce 7000m
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et jpourrai prendre quoi qui reste dans les limite et pa tro cher !!! et puis c un portable donc pour la changer c pa facile
moi j'ai la meme carte !!! et il ya des solutions!! serieus les gens "sarcasstique" c'est la peine de repondre pour rien dire...bref sinon j'ai installer windows xp a la place de vista deja tu remarquera un réel gain de performance car le GPU reste a frequence fixe donc 350Mhz si tu as vista il change constament la frequence de celui ci bref je te conseille install win xp sa marche un peu plus vite les jeux par contre win xp consomme rapidement la baterie par raport a vista,
apres regle quelque parametre en mode avances dans le paneau de config nvidia met tout ce que tu peut en "hautes performance" si tu desire rester sur vista voila c'est les conseille que je peut te donner aller a plus
apres regle quelque parametre en mode avances dans le paneau de config nvidia met tout ce que tu peut en "hautes performance" si tu desire rester sur vista voila c'est les conseille que je peut te donner aller a plus