Comment booster mon processeur
erik2b
Messages postés
96
Statut
Membre
-
erik2b Messages postés 96 Statut Membre -
erik2b Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un processeur amd 64 2 dual core tk-55 1.8 ghz, 2+256kb l2 cache, et aimerais savoir comment le booster sans tous griller pake c un peur leger comme processeur si quelqu un peut m aider merci!!!!!!
voila j ai un processeur amd 64 2 dual core tk-55 1.8 ghz, 2+256kb l2 cache, et aimerais savoir comment le booster sans tous griller pake c un peur leger comme processeur si quelqu un peut m aider merci!!!!!!
A voir également:
- Comment booster mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
22 réponses
tu peut l'overclocker (augmenter sa fréquence) mais moi moi tu n'en fera pas un cheval de cours de plus si tu n'arrive pas à le refroidir suffisamment il brulera. Salut
ouai c un acer apire 5520 jveu pa ki court de riske il est neuf et il m ai utile mai c vrai ke le booster un peu ca srai cool SAN TOUS CRAMER mdrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je peut déjà te renseigner un peu si c'est un pc que tu as monté toi méme c'est OK pour overclooker mais si c'est un PC que tu as acheté dans le commerce oubli car les cartes mére sont bridées (pour éviter que tu est un PC plus puissant) et toutes les données obligatoires pour l'overclook ne sont pas accéssibles. Tu peu toujours flasher ton bios pour y accéder mais c'est très risqué.
ben g 1 giga de rame jsui monter jusqu a 1.5 mais bon c pa tro le pc ki rame mai pour les jeu il saccade par moment
c une GEFORCE 7000m!!! comment jpeu faire alors j ai deja desactiver tous les programme qui ournai en fond pour liberer le plus de memoir
oui tu dois en prendre soin, les portables sont moin customisables que les tours....
essaie de rejouer a tes jeux en désactivant vista aero, peut etre que le tout ensemble ça fait beaucoup...
essaie de rejouer a tes jeux en désactivant vista aero, peut etre que le tout ensemble ça fait beaucoup...
si c'est sur les jeux regarde si tu a un pilote pour régler la qalité plus tu la baisse moi sa ram et après sa dépend sur quel jeux ^^
donc si ta carte grafique est o mini bah c'est ptétre ta ram et ta carte graphique est de quelle puissance ?-> dédié, partagé? ptétre que si elle est partagé ta ram ne tien pas le coups?
ben c marker up to 384mb et ds la propriété de la carte c marker ge force 7000m /n force 610m et g 1 gb de ram
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html je ne sais pas si c'est dédier ou partagé :s installe sa, sa te permétra de savoir se qu'il te reste comme mémoire vive (tu peu également récupérer de la ram en la défragmentent avec ramboost)