Problème Trojan.Win32.Obfuscated.en
Résolu
Rasengan Bankai
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
Je me suis rendu plus tôt dans la matinée que mon PC était infecté du virus Trojan.Win32.Obfuscated.en
Ayant eu un petit soupçon de panique je me suis renseigné & demandé conseil à quelques amis,
Qui mon conseillé de telécharger Avast! 4.8 ainsi que a-squared Free 3.5 ( Au lieu de McAfee )
Je l'ai fait sans posé de questions & lancé les analyses qui sont toujours en cours à l'heure actuel.
J'aimerais savoir s'il n'y pas de moyen efficace de s'en débarasser assez rapidement car je suis un tit peux stressé de savoir si oui ou non je peux naviguer sans risque.
Merci d'avance ( Sry pour le double post : Mauvais Thème )
Je me suis rendu plus tôt dans la matinée que mon PC était infecté du virus Trojan.Win32.Obfuscated.en
Ayant eu un petit soupçon de panique je me suis renseigné & demandé conseil à quelques amis,
Qui mon conseillé de telécharger Avast! 4.8 ainsi que a-squared Free 3.5 ( Au lieu de McAfee )
Je l'ai fait sans posé de questions & lancé les analyses qui sont toujours en cours à l'heure actuel.
J'aimerais savoir s'il n'y pas de moyen efficace de s'en débarasser assez rapidement car je suis un tit peux stressé de savoir si oui ou non je peux naviguer sans risque.
Merci d'avance ( Sry pour le double post : Mauvais Thème )
A voir également:
- Problème Trojan.Win32.Obfuscated.en
- Trojan.win32.generic - Forum Virus
- Trojan.Win32.Crypt.t - Forum Virus
- Trojan.win32.sepeh.gen - Forum Virus
- HEUR:Trojan.Win32.Generic ✓ - Forum Virus
- PDM Trojan.Win32.Generic ✓ - Forum Virus
25 réponses
Kikou,
Vi j'ai tout fait ça à l'air d'aller je refais une analyse au cas où.
Merci beaucoup en tout cas :D j'aurais jamais trouvé seul ^^' .
Sinan tu me conseillerais quoi comme anti-virus ? ( je pense en avoir des bons mais s'il y a mieu je suis preneur :s )
Vi j'ai tout fait ça à l'air d'aller je refais une analyse au cas où.
Merci beaucoup en tout cas :D j'aurais jamais trouvé seul ^^' .
Sinan tu me conseillerais quoi comme anti-virus ? ( je pense en avoir des bons mais s'il y a mieu je suis preneur :s )
Re ,, ok =)
Pour l'antivirus , il y en a un a peu près pareil . ( Antivir )
Tout dépend si tu veux changer celui que tu as actuellement ... ;)))
+++
Pour l'antivirus , il y en a un a peu près pareil . ( Antivir )
Tout dépend si tu veux changer celui que tu as actuellement ... ;)))
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question