Probleme virus internet explorer et firefox

Fermé
Benjamin62217 - 10 mai 2008 à 15:54
baname Messages postés 130 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 10 mai 2008 à 16:52
Bonjour tout le monde je poste un probleme dont je n'arrive pas a me dépétré...

Explication :
un beau matin (y'a 2 jours) j'allume mon ordinateur et aprés 20min d'utilisation je voie une fenetre s'affiché "reparation system" ou je ne sais pas quoi, bien évidement je ne clic point sur ok(je ne suis pas totalement idiot ^o^), et alors je voie que une page spam s'ouvre, je ferme et depuis ce temps j'ai passer mon temps a chercher une solution pour enlever cette saloperie et j'ai donc passé a la moulinette avec :
Nod 32
Spyware Doctor
Spybot
Adaware SE personnel
Ccleaner

Apparement quand j'ouvre mes 2 navigateur (Internet Explorer et Firefox) le faux message (reparation system) ne vient plus ni les spam mais je n'arrive plus a surfer ni sur IE ni sur Firefoxles page ne charge pas !!!
Et ma Connexion est bonne car les modules comme MSN ou Outlook ayant besoind'une connexionmarchea la perfection...

En gros mes 2 Navigateur Internet ne fnctionne plus, et j'ai un peut de mal a trouvé une solution...

Si vous pouviez me donner un petit coup de mains sa serais cool... =(

Merci d'avance Benjamin62217
A voir également:

2 réponses

baname Messages postés 130 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 23
10 mai 2008 à 15:58
salut d'abord si tu à des antivirus garde en 1 seul sinon tu aura des conflit ensuite télécharge bitdefender comme antivirus et analyse ton ordinateur.Si t page internet ne s'ouvre pas c peut être ton par feu qui bloque internet exploreur et firefox.
0
Benjamin62217 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 16:13
Alors apparement tu ma mis sur une piste avec le pare-feu j'ai eu une idée mon module internet de nod32 "Imon"

je le désactive : la navigation internet fonctionne !
et aprés sa réactivation : la navigation se rebloque aprés un certain temps...
0
baname Messages postés 130 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 23
10 mai 2008 à 16:52
IL faut éditer un règle via ton pare feu pour autoriser ton navigateur à recevoir et envoyer des informations
0