Virus system 32 : doit-on le supprimer?
emazoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nili -
nili -
Bonjour,
g un virus sur mon ordi. voici les données:
quand j'allume l'ordi, un fenetre s'affiche avec : amvo.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x100121dd" emploie l'adresse mémoire "Ox01127ef0". la mémoire ne peut être read. cliquez sur ok pour terminer le programme. OK
Quatre jours après, Avast reconnaît le virus et me donne des alertes, ce pour quoi je fais maintenant appel à vous. voici les données (le virus est placé en quarantaine) :
amvo0.dll C:\WINDOWS\system32 derniers changements : 10/05/2008 10:47:24
date de transfert: 10/05/2008 11:55:08 Win32:AuCrypt [Cryp]
merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment m'en débarasser et il freine la vitesse d'exécution de mon ordi.
à bientôt
g un virus sur mon ordi. voici les données:
quand j'allume l'ordi, un fenetre s'affiche avec : amvo.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x100121dd" emploie l'adresse mémoire "Ox01127ef0". la mémoire ne peut être read. cliquez sur ok pour terminer le programme. OK
Quatre jours après, Avast reconnaît le virus et me donne des alertes, ce pour quoi je fais maintenant appel à vous. voici les données (le virus est placé en quarantaine) :
amvo0.dll C:\WINDOWS\system32 derniers changements : 10/05/2008 10:47:24
date de transfert: 10/05/2008 11:55:08 Win32:AuCrypt [Cryp]
merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment m'en débarasser et il freine la vitesse d'exécution de mon ordi.
à bientôt
A voir également:
- Virus system 32 : doit-on le supprimer?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide