Comment mettre un clip video ds mon ipod ?

Fermé
judy - 10 mai 2008 à 13:29
 Damya - 11 nov. 2012 à 19:01
Bonjour,
j'ai un ipod nano de 8 giga je sais metre les musique, et les photos mais j'arrive pas a mettre des clip video ou un film, c mon probleme, j'aimerai que quelqu'un m'aide au plus vite sa serai tres sympa.
A voir également:

10 réponses

redinf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 23
28 sept. 2011 à 00:41
Perso j'utilise ce logiciel : iPod Converter

Il marche très bien. :)
22
comment en fait je comprend rien?
0
SERGE OLIVIER
28 juin 2009 à 17:14
bonjour j'ai mon ipod nano 8go mais je n'arrive pas a telecharger les clips video , photo,et filme comment faire ?
1
kiim54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 20:17
coucou tout le monde, jai un ipod touch 8GB et je c'est pas comment mettre des clip video dans mon ipod pouvais vous m'aider svp ??? merci
0
tu converti en mp4 pui tu telecharge itunes 10 pi apré c bn
0
de koi?
0
Merci j'allais poser la même question.
0
mais comment on converti en mp4
0
Slt
Moi non Plus J'arrive pas a mettre des Clips . .

Maii Je voudraii Savoir , Ou Je vaiis Pour prendre D Clip ? Sur youtube ?

Merciii !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tu vas dans i tunes stores-clip vidéo-apres il y a une liste de clip tu clik dessus celle ke tu ve et apres tu fé sinchro mais ( c paiyant)
0
j'aimerais mettre des clip de musique dans mon ipod avec youtube et non payant merci
0
Juste comme ça, dans Itune, tu fais propriété sur ta vidéo que tu as importé dans film, et dans l'un des onglet tu peut changer son type de Film vers Clip vidéo, alors comme ça ta vidéo va apparaitre dans tes musique en tant que clip et non dans film ;)

Pour convertir les vidéo de youtube vers des vidéo ou mp3 de haute qualité, il existe des plugin de firefox ou des logiciel tel que DVDVideoSoft Free Studio qui est 100% gratuit ;)

Have fun ;)
0
Comment on fais propriété
0
Merci pour cette info mais je trouve pas "propriété " et donc je n'arrive toujours pas a mettre mes clips qui sont dans la rubrique "film" dans la musique

repond moi vite stp parceque j'en ai besoin pour se soir
0
SAYEZ J'AI REUSSSI Tilou enfaite il faut juste faire clic droit sur le titre du clip (qui est dans film) ensuite tu clic sur "obtenir des informations" puis en haut sur options puis clique a cotes de type de contenu multimedia et tu choisis Clip video
0
la manière la plus simple c d-utiliser tunes itune mais avant il faut convertir les vidéos en mp4 avec format factory c le plus simple a utiliser en plus il utilise bcp de langue dc tu auras le choix, après il faut faire file ds i tune add in library tu auras un lien qui te permettra d-aller la ou tu as tes videos en mp4, alors il suffit de les ajouter et en fin synchroniser l-ipod et itune et le tour est jouer moi je l-ai fait tres facile mais javais galérer av de trouver [/telecharger/telecharger-34059936-format-factory format factory, good luck!
0
icr Messages postés 120 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 17
10 mai 2008 à 13:47
Déjà pour mettre les vidéos il te faut les vidéos en question. Ensuite tu dois les convertir en MPEG-4.

Une fois que tu as fais ça tu fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec, I-tunes et voilà une fois qu'elles sont ouverte c'est bon.

Ensuite tu connectes ton I-pod et tu fais synchroniser les vidéos.

Pour convertir tes vidéos, le meilleur logiciel c'est WIN AVI MP4 CONVERTER, il est payant mais très performant.

N'hésite pas à réécrire si tu as d'autre question à ce sujet sinnon marque le sujet comme résolue.

Bye.
-1
merci !
0
Moi, j'ai du mal à mettre mes vidéos (déjà mises en MP4) dans mon iPod. Elles ne veulent tout simplement pas se mettre dedans. Merci d'avance pour l'aide!
0
Vous allez d'abord dans fichier ajouté un fichier quelque chose de se style ensuite tu fais copier tu vas dans l'ipod et tu clique sur film tu vas ensuite das édition et fais coller !
0
icr Messages postés 120 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 17
9 juin 2008 à 16:06
Tu dois convertir tes vidéos au format MPEG4. Pour ça télécharge vidéora
(voilà le lien : https://www.01net.com/telecharger/ )

Une fois que tu as fais ça tu fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec I-Tunes et enfin tu laisse I-tunes l'ouvrir.
Ensuite tu met ton I-Pod puis tu va dans l'onglet vidéo et tu fais mettre à jours les vidéos ou synchroniser je ne sais plus trop ^^.
------------------------------------------------------
https://soccers-player.xooit.fr/index.php
-1
bonjour,

Je vois que tu t'y connais un peu. Pour mon anniversaire je vais avoir un ipod nano de 8g. Je voudrais que tu m'explique comment on met des musique, des vidéo, des films... Tu peux me dire si c'est payant j'espere pas

Bien cordialement souky merci
0
comment tu fais pour convertir tes vidéos au format MPEG4 j'ai téléchargé le logiciel sof que c'est en anglais ...
0