A voir également:
- Comment mettre un clip video ds mon ipod ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
redinf
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
23
28 sept. 2011 à 00:41
28 sept. 2011 à 00:41
Perso j'utilise ce logiciel : iPod Converter
Il marche très bien. :)
Il marche très bien. :)
bonjour j'ai mon ipod nano 8go mais je n'arrive pas a telecharger les clips video , photo,et filme comment faire ?
kiim54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22 mai 2008 à 20:17
22 mai 2008 à 20:17
coucou tout le monde, jai un ipod touch 8GB et je c'est pas comment mettre des clip video dans mon ipod pouvais vous m'aider svp ??? merci
Slt
Moi non Plus J'arrive pas a mettre des Clips . .
Maii Je voudraii Savoir , Ou Je vaiis Pour prendre D Clip ? Sur youtube ?
Merciii !!
Moi non Plus J'arrive pas a mettre des Clips . .
Maii Je voudraii Savoir , Ou Je vaiis Pour prendre D Clip ? Sur youtube ?
Merciii !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu vas dans i tunes stores-clip vidéo-apres il y a une liste de clip tu clik dessus celle ke tu ve et apres tu fé sinchro mais ( c paiyant)
Juste comme ça, dans Itune, tu fais propriété sur ta vidéo que tu as importé dans film, et dans l'un des onglet tu peut changer son type de Film vers Clip vidéo, alors comme ça ta vidéo va apparaitre dans tes musique en tant que clip et non dans film ;)
Pour convertir les vidéo de youtube vers des vidéo ou mp3 de haute qualité, il existe des plugin de firefox ou des logiciel tel que DVDVideoSoft Free Studio qui est 100% gratuit ;)
Have fun ;)
Pour convertir les vidéo de youtube vers des vidéo ou mp3 de haute qualité, il existe des plugin de firefox ou des logiciel tel que DVDVideoSoft Free Studio qui est 100% gratuit ;)
Have fun ;)
la manière la plus simple c d-utiliser tunes itune mais avant il faut convertir les vidéos en mp4 avec format factory c le plus simple a utiliser en plus il utilise bcp de langue dc tu auras le choix, après il faut faire file ds i tune add in library tu auras un lien qui te permettra d-aller la ou tu as tes videos en mp4, alors il suffit de les ajouter et en fin synchroniser l-ipod et itune et le tour est jouer moi je l-ai fait tres facile mais javais galérer av de trouver [/telecharger/telecharger-34059936-format-factory format factory, good luck!
icr
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
17
10 mai 2008 à 13:47
10 mai 2008 à 13:47
Déjà pour mettre les vidéos il te faut les vidéos en question. Ensuite tu dois les convertir en MPEG-4.
Une fois que tu as fais ça tu fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec, I-tunes et voilà une fois qu'elles sont ouverte c'est bon.
Ensuite tu connectes ton I-pod et tu fais synchroniser les vidéos.
Pour convertir tes vidéos, le meilleur logiciel c'est WIN AVI MP4 CONVERTER, il est payant mais très performant.
N'hésite pas à réécrire si tu as d'autre question à ce sujet sinnon marque le sujet comme résolue.
Bye.
Une fois que tu as fais ça tu fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec, I-tunes et voilà une fois qu'elles sont ouverte c'est bon.
Ensuite tu connectes ton I-pod et tu fais synchroniser les vidéos.
Pour convertir tes vidéos, le meilleur logiciel c'est WIN AVI MP4 CONVERTER, il est payant mais très performant.
N'hésite pas à réécrire si tu as d'autre question à ce sujet sinnon marque le sujet comme résolue.
Bye.
icr
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
17
9 juin 2008 à 16:06
9 juin 2008 à 16:06
Tu dois convertir tes vidéos au format MPEG4. Pour ça télécharge vidéora
(voilà le lien : https://www.01net.com/telecharger/ )
Une fois que tu as fais ça tu fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec I-Tunes et enfin tu laisse I-tunes l'ouvrir.
Ensuite tu met ton I-Pod puis tu va dans l'onglet vidéo et tu fais mettre à jours les vidéos ou synchroniser je ne sais plus trop ^^.
------------------------------------------------------
https://soccers-player.xooit.fr/index.php
(voilà le lien : https://www.01net.com/telecharger/ )
Une fois que tu as fais ça tu fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec I-Tunes et enfin tu laisse I-tunes l'ouvrir.
Ensuite tu met ton I-Pod puis tu va dans l'onglet vidéo et tu fais mettre à jours les vidéos ou synchroniser je ne sais plus trop ^^.
------------------------------------------------------
https://soccers-player.xooit.fr/index.php
11 nov. 2012 à 19:01