Probleme boot windows
Résolu
yungdboyz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Elodie2rouen Messages postés 57 Statut Membre -
Elodie2rouen Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, tut le monde, ce matin je me suis reveiller et quand j'ai voulu allumé le pc impossibloe de faire booter windows tout e passe bien jusqu'au boot cdrom mais arriver au moment ou faut booter sur le disque dur rien ne se passe et je n'ai aucun message d'erreur. Si quelqu'un connait d'ou cela peut venir merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme boot windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
24 réponses
ba y'a marquer "boot from CD :" et après y'a un underscore qui clignote en dessous ( y'a rien dans le lecteur cd)
kan tallume ton pc fo ke tu apui jc pu la touche g croi ke c f2 ou f5 ou f8 sa depen du pc fo ke tu boot sur ton disk dur car la tu boot sur ton lecteur ses pour sa kil ne demar pa
ouai sa s'apelle boot menu c'est sur F11 avec abit mais sa fait pareil j'ai juste un underscore qui clignote en dessous du charabia de demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a 4 option : -removable ici il me dit que y'a pas de devise
-hard disk la j'ai mon DD et bootable add-in card
-CDrom ici y'a mon lecteur cdrom
-network et la ya rien comme pour removable
j'ai aussi essayer de boot en mettant le dd en premier choix dans le bios et sa marche pas non plus
-hard disk la j'ai mon DD et bootable add-in card
-CDrom ici y'a mon lecteur cdrom
-network et la ya rien comme pour removable
j'ai aussi essayer de boot en mettant le dd en premier choix dans le bios et sa marche pas non plus
Réinstaller c'est en dernier recours.
sais tu lancer la console de récupération en bootant sur le CD ? Si oui et si ton disque dur est fonctionnel, il devrait te demander quelle install d'XP réparer. Si c'est le cas c'est déjà un bon pas.
sais tu lancer la console de récupération en bootant sur le CD ? Si oui et si ton disque dur est fonctionnel, il devrait te demander quelle install d'XP réparer. Si c'est le cas c'est déjà un bon pas.
T'as tapé 1 pour sélectionner l'install c:\windows ?
Comme sur l'image
http://www.svmlemag.fr/files/trucs-SVM255_07.gif
Comme sur l'image tu peux aussi taper fixboot c:
Comme sur l'image
http://www.svmlemag.fr/files/trucs-SVM255_07.gif
Comme sur l'image tu peux aussi taper fixboot c:
ok merci je vais essayer
ps: j'ai essayer reinstaller xp sur un vieux dd 40Gb et ya toujours le probleme de boot '-.-
ps: j'ai essayer reinstaller xp sur un vieux dd 40Gb et ya toujours le probleme de boot '-.-
bon ba c'est mort, y'a un mdp administrateur et c'est mon beau pere qui l'a et vu qui revient pas avant 3 mois bah je crois qui faut tenter la reinstallation d'XP (:OOOOOOOO)