Call of duty 4 lag
royaljordan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec call of duty 4 l'or des bombardement j'ai de gros lag et les autre ne les on pas j'aimerai savoir si il aurait quelque chose a faire ?
mon materiel:
ram 2 go
carte graphique nvidia 8800 gt 640 ou 512 je sais plus
processeur dual core 2.8 ghz
j'ai un problème avec call of duty 4 l'or des bombardement j'ai de gros lag et les autre ne les on pas j'aimerai savoir si il aurait quelque chose a faire ?
mon materiel:
ram 2 go
carte graphique nvidia 8800 gt 640 ou 512 je sais plus
processeur dual core 2.8 ghz
A voir également:
- Call of duty 4 lag
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
9 réponses
Lu
Patch le jeu, met a jour tes drivers..
rien d'autre a faire si ce n'est de baisser les graphismes voir si il y a une option qui est la cause de ton lag
A+
Patch le jeu, met a jour tes drivers..
rien d'autre a faire si ce n'est de baisser les graphismes voir si il y a une option qui est la cause de ton lag
A+
je n'ai pas parler de résolution mais d'option de grphisme.
CArte spéculaire, qualité ombre, nombre de source lumineuse
++
CArte spéculaire, qualité ombre, nombre de source lumineuse
++
ça ne change rien , j'ai éssayé en métant tout en faible et en désactivant tous , jai aussi mit a jour mes pilote et toujours rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon il y aurait une commande pour voir le fps sur cod 4 ? ( comme sur css ) comme ça je verais si ça vien de la
lu,
le ralentissement ne provient pas forcement de la carte graphique , passe un bon coup de nettoyage :
https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html
le ralentissement ne provient pas forcement de la carte graphique , passe un bon coup de nettoyage :
https://www.pc-infopratique.com/article-13-1-le-nettoyage-du-pc.html