[Antispyware] Voleurs

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ah ben c'est du propre:

Vous connaissez Spybot Search & Destroy, cet excellent anti-spyware gratuit ?

Et bien il semblerait que sa base de données est systématiquement repiquée par 2 sociétés qui vendent des anti-spywares.

C'est pas bô de copier.

http://abcdelasecurite.free.fr/html//modules.php?name=News&file=article&sid=168

Je prend un truc gratuit, je met mon nom dessus, et je le vend.
La honte.

Hé, le développeur de Spybot est loin d'être con: il avait exprès mis des entrées bidon dans sa base de signatures (des spywares qui n'existent pas !).
Ces signatures sont apparues chez les 2 sociétés.
Hop ! Prises la main dans le sac.
A voir également:

5 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bien fait !!!

J'espère qu'il y aura des représailles...

Le logiciel Spybot a beau etre gratuit, il est protégé ou pas ?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Oui Spybot est un freeware.
Il n'est pas dans le domaine public.

L'auteur conserve donc tout ses droits dessus.
0
Gyglak Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si le payant pirate le gratuit, ou vas t'on.

Souhaitons que ca ne reste pas sans suite....
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
au moins mr kolla va gagner un peu de fric avec le proces.
dans le theatre une tentative de plagiat coute dix fois ce que le spectacle original a couté au contrevenant , j'espere que c'est pareil en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c marrant comme ça revient svt dans l'informatqiue, la technique du "jai pas d'idée mais je sais piquer"...

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0