[Brevets en folie] Filtrage de mail.
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Et ouaiiis... dans le monde merveilleux des brevets en folie, voici qu'une société a déposé un brevet sur le filtrage de mails.
ça inclue tout ce qui est filtrage du spam et des virus au niveau du serveur de mail.
En gros, la majorité des serveurs de mail de la planète serait une cible potentielle pour une attaque en justice.
Vachement original, les gars.
http://techdirt.com/articles/20040326/1617229.shtml
Ils sont toujours aussi fûtés au bureau des brevets.
La prochaine étape, c'est quoi ?
L'utilisation de filtres bayesiens pour filtrer le spam ? (ben oui, y'a pas de brevet dessus.)
Tiens je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de brevet sur l'antivirus ou le firewall.
ça inclue tout ce qui est filtrage du spam et des virus au niveau du serveur de mail.
En gros, la majorité des serveurs de mail de la planète serait une cible potentielle pour une attaque en justice.
Vachement original, les gars.
http://techdirt.com/articles/20040326/1617229.shtml
Ils sont toujours aussi fûtés au bureau des brevets.
La prochaine étape, c'est quoi ?
L'utilisation de filtres bayesiens pour filtrer le spam ? (ben oui, y'a pas de brevet dessus.)
Tiens je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de brevet sur l'antivirus ou le firewall.
A voir également:
- [Brevets en folie] Filtrage de mail.
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Bonne idée, je vais aller en déposer un...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie