Bleme de connection aol 9vr suite maj avast

ocari13 -  
 Alaingénieux -
Bonjour,
Bonjour,
Abonné aol depuis de nombreuses années et sans problemes majeurs a ce jour, voila un mois et apres maints contacts aves aol assistance que je n ai plus acces a AOL suite semble t il mise a jour de mon antivirus avast....desinstalation reinstalation aol 9vr , changement antivirus rien n y fait...
Pour info j ai acces au portail Neuf mais pas au sites d aol.

Merci d avance si d autres aoliens ont meme probleme et surtout s iils ont solution de m aider.
j ai windows XP.
a noté mon frere sur 9 aol avec avast mais sur vista n a aucuns problemes .

MERCI D AVANCE
ocari13
A voir également:

1 réponse

bettyloue64 Messages postés 8 Statut Membre 11

Bonjour,

J'ai le même problème depuis environ 1 mois, depuis une mise à jour d'Avast. AOL se reconnecte toutes les 2 minutes.
J'ai réinstallé Avast, AOL, IE. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos suggestions.
0
ocari13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de votre reponse mais malheureusement j ai pas la solution pour l instant et JE LANCE DONC UN APPEL AU PLEUPLE AOLIEN.....a bientot
ocari13
0
mpl29550

Bonjour,

J'ai eu le même problème en avril, j'ai donc tout désinstallé (toutes les versions AOL)
Ensuite j'ai réinstallé AOL 8 et çà fonctionnait...j'ai donc navigué sur le WEB par ce biais.
et bizarrement quelques semaines plus tard, j'ai réinstallé AOL 9 et AOL 9VR et maintenant tout refonctionne correctement.
J'avais appelé le service technique d'aol qui n'avait pas su me répondre !!!!! il m'avait simplement envoyé un CD d'AOL 9VR.
0
Alaingénieux > mpl29550

Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais je viens de lire vos messages. J'ai utilisé AVAST avec AOL pendant 3 ans sans ennuis, sauf dernièrement de fréquentes déconnexions/reconnexions d'AOL.
Il y a 8 jours, j'ai refait complètement mon ordi et après réinstallation complète, impossible de lancer AOL.
Le support AOL m'a dit de virer AVAST et tt est rentré dans l'ordre.
Par curiosité, j'ai réinstallé AVAST et re bug !!
Maintenant, j'ai installé ANTIVIR qui semble bien aussi et tout marche. Plus de déconnexions.
0