Problème affichage pages

FegZ Messages postés 13 Statut Membre -  
FANCHAD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai un problème d'affichage de mes pages web
Après plusieurs minutes de surf, plus moyen d'aficher les pages.
Pourtant la conexion est toujours active (P2P OK) et je peux tjrs recevoir et envoyer des mails.

J'ai essayé de changer de navigateur, de désactiver et même désinstaller mon firewall, rien y fait.

J'ai vraiment besoin d'aide...

5 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

Essaye de vider tous les dossiers temporaires d'internet explorer, ainsi que les cookies, passe un petit coup d'antispyware et tiens nous au courant...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
redbull80

As tu essayer de naviguer sans utiliser ton p2p??
Il se peut que ton prog si il est mal configuré exploite tout ta bande passante t'empechant ainsi de naviguer.
C'est tres frequent comme pb.. ce qui est bizar c que t mails passent qd meme.
0
SEB

COMMENT configurer le p2p
j'ai le meme probleme au bout de 30minutes impossible d'aficher la page, au debut je clic sur detecter les parametres reseaux
la page s'affiche mais cela ne dure pas longtemps
je suis obliger de redemarrer
0
steph06

qu'est ce le P2P car moi aussi mes pages ne s'affichent pas et m'empechent de naviguer
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

P2P = peer to peer

logiciel d'échanges entre machines distantes. les exemples le splus connus sont : kazaa, emule, edonkey, bittorent, imesh, napster, .../...

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FANCHAD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et salut à tous et à toutes :
Quand je recois des newsletter ou autres, lorsqu'elles arrivent dans ma boite de réception sous Outlook, par 2 clics je peux consulter ce qui m'est envoyé. Mais si je veux, pour avoir + de détails cliquer sur un des sujet de la neuwletter ou autre, il apparait une page blanche, avec la barre d'outils wanadoo, sans avoir eu ce que je demandais. Ce problème s'est-il déjà posé à quelqu'un ? Merci d'une réponse.
0