Quelqu'un a piraté mes 2 msn
Fermé
angel-of-paradis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
-
10 mai 2008 à 02:00
Scorpius - 10 mai 2008 à 02:22
Scorpius - 10 mai 2008 à 02:22
A voir également:
- Quelqu'un a piraté mes 2 msn
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- 2 ecran pc - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
10 mai 2008 à 02:11
10 mai 2008 à 02:11
Salut,
Peux tu te connecter sur tes msn?
Peux tu te connecter sur tes msn?
Je voudrais pas dire de betises, mais je crois qu'il faut contacter msn, remplir un formulaire et attendre. mais je crois que le résultat n'est pas garanti.
Ceci dit je vais te donner quelques conseils pour que cela n'arrive plus.
Les mot de passe :
Bannir les mots de passe à chiffres ce sont le premier à tomber sous les attaque en brutforce.
Commencer avec une chaine d'au moins quatre lettre de milieu et de fin d'alphabet. (ca a donne du fil a retordre aux brutforcer)
Faire un mot de passe d'au moins 8 lettres (16 conseillé)
La question secrète :
Dans la mesure ou celui qui t'a piraté tes 2 msn est quelqu'un qui te connais très bien (eh oui on ne pirate pas un msn comme ca et encore moins deux), il ne faut toujours choisir une réponse qui n'a rien a voir avec la question secrète.
Par exemple : Ma date de Naissance réponse : paris-strasbourg. Comme ca meme une personne qui te connait ne pourra pas la trouver.
Enfin la confidentialité : Ne communique jamais tes mot de passe à personne et si plusieurs personnes utilisent ton ordi fait des compte utilisateurs séparés et protégé par mot de passe.
Ceci dit je vais te donner quelques conseils pour que cela n'arrive plus.
Les mot de passe :
Bannir les mots de passe à chiffres ce sont le premier à tomber sous les attaque en brutforce.
Commencer avec une chaine d'au moins quatre lettre de milieu et de fin d'alphabet. (ca a donne du fil a retordre aux brutforcer)
Faire un mot de passe d'au moins 8 lettres (16 conseillé)
La question secrète :
Dans la mesure ou celui qui t'a piraté tes 2 msn est quelqu'un qui te connais très bien (eh oui on ne pirate pas un msn comme ca et encore moins deux), il ne faut toujours choisir une réponse qui n'a rien a voir avec la question secrète.
Par exemple : Ma date de Naissance réponse : paris-strasbourg. Comme ca meme une personne qui te connait ne pourra pas la trouver.
Enfin la confidentialité : Ne communique jamais tes mot de passe à personne et si plusieurs personnes utilisent ton ordi fait des compte utilisateurs séparés et protégé par mot de passe.