Sims 2 naufragés DS 99 % !
Fermé
@yoli
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2022
-
9 mai 2008 à 22:42
Oceeane25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 22:09
Oceeane25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 22:09
Bonjour
Voila j'ai presque fini ma colec sur les sims 2 naufragés (ds ) !! Il me manque plus que un habit !! C'est marqué sur le comte de ma soeur qu'on le trouve dans la boite (qui sort de la mer ) Mias ca fait 6 mois que je verifie ctte boite et aucune valise ne contenant des habiiiiiits ! J'en suis a 99 % j'aimerais bien savoir ce que ca fait si on gagne donc si yen a qyon resolu le bug habit , expliquez moi , XD !!!
@yoli la sauce
Voila j'ai presque fini ma colec sur les sims 2 naufragés (ds ) !! Il me manque plus que un habit !! C'est marqué sur le comte de ma soeur qu'on le trouve dans la boite (qui sort de la mer ) Mias ca fait 6 mois que je verifie ctte boite et aucune valise ne contenant des habiiiiiits ! J'en suis a 99 % j'aimerais bien savoir ce que ca fait si on gagne donc si yen a qyon resolu le bug habit , expliquez moi , XD !!!
@yoli la sauce
A voir également:
- Sims 2 naufragés DS 99 % !
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
Je ne saurai pas répondre à ta question ms comme tu es a 99 % je me suis dit que tu pourrais m'aider.
L'étudiante me demande un mât pour accrocher son drapeau et puis quand je clique sur le dessin du mât il est marqué que c'est fabriqué a partir de branches et des plantes grimpantes.Ou puis-je les trouver ??
Merci .
L'étudiante me demande un mât pour accrocher son drapeau et puis quand je clique sur le dessin du mât il est marqué que c'est fabriqué a partir de branches et des plantes grimpantes.Ou puis-je les trouver ??
Merci .
le sauveur de TETRA
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
6
26 mai 2008 à 14:26
26 mai 2008 à 14:26
SI JE NE SUIS PA FOU C CHAQUE 5 OU 10 JOURS KI A UNE VALISE KI ARRVE
SINN TN JEU C DE LA CONTRE-FAcon LOL
SINN TN JEU C DE LA CONTRE-FAcon LOL
jenna008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
1 juin 2008 à 20:47
1 juin 2008 à 20:47
sincerement jveux pas te pourrir ton espoir mais ta qu'1 chose a faire c'est attendre!!
y a pas de bug c juste que le jeux est un peu lent desfois.
sinon puisque t'ai a 99%, tu peut m'aider stp?
j'ai retourné toute l'ile, tous les personnage et pas moen de trouver comment avoir du blé et du riz, tu pourrais me dire comment ta fait stp?
y a pas de bug c juste que le jeux est un peu lent desfois.
sinon puisque t'ai a 99%, tu peut m'aider stp?
j'ai retourné toute l'ile, tous les personnage et pas moen de trouver comment avoir du blé et du riz, tu pourrais me dire comment ta fait stp?
lali94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
21 juil. 2009 à 22:14
21 juil. 2009 à 22:14
coucou je pourez pas vous rep mes si qu'elle qu'un pouvais m'aider voila j'ai construit mon bateau mais je n'arive
pas a men sevire qu'an je clic sur la flèche sa marque que examiner comment faire pour sen servire svp
pas a men sevire qu'an je clic sur la flèche sa marque que examiner comment faire pour sen servire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oceeane25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
2
30 janv. 2010 à 22:09
30 janv. 2010 à 22:09
Bonjour dsl de dérangé mais j'ai un gros probleme que je vien de passé deux heures a essaye de le reglé sans avoir reussi --' Enfeite j'ai deja les 3 îles .. Mais le probleme c'est que j'ai planté du riz , du bambou et de l'herbe , je les ai découpé une fois et maintnan je ne peux plus les découpé , kan je clique il y a écri que "examiné" ou "abbatre" , kan je clique sur examiné il me mette kil est pres pour la récolte. Je ne comprend rien !