PS3 PAL UK limitations de jeux ??
Boosterplud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ledav02 -
ledav02 -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma 1ere console de jeux (à 45 balais , Eh oui...) et je découvre TOUT. C'est une PS3, jusque là ca va mais le pb c'est que j'ai vu 3 types de console ( SECAM, PAL et PAL UK) et j'ai enchéri sur une PAL UK et LA JE FLIPPE.
Mes questions :
- Dois je faire attention au format en achetant des jeux ?? ou puis acheter les yeux fermés tous les jeux ??
- Ou , UK signifie Anglais only ??
Merci
Je viens d'acheter ma 1ere console de jeux (à 45 balais , Eh oui...) et je découvre TOUT. C'est une PS3, jusque là ca va mais le pb c'est que j'ai vu 3 types de console ( SECAM, PAL et PAL UK) et j'ai enchéri sur une PAL UK et LA JE FLIPPE.
Mes questions :
- Dois je faire attention au format en achetant des jeux ?? ou puis acheter les yeux fermés tous les jeux ??
- Ou , UK signifie Anglais only ??
Merci
A voir également:
- PS3 PAL UK limitations de jeux ??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
tous les jeux sont compatibles, il n'y a pas de zones sur les PS3 ni de problèmes de standard de couleurs (pal, ntsc etc... et surtout pas secam car format abandonné) - seuls les "anciens" téléviseurs pourraient eventuellement poser problème. pour les jeux tu peux les acheter aux Guatemala ils passeront...en guatemaltèque surement mais ils fonctionneront ;-) - bon jeux