Probleme de lag en jeu

Fermé
Killers - 9 mai 2008 à 21:42
El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 18 mai 2008 à 16:31
Bonjour,j'ai un probleme en jeu, apparemment cela ne se produit que quand je suis en jeu ca n'a pas l'air de toucher la partie internet quand je suis sur le web .

Le jeu est Warcraft 3(Frozen Throne) quand je joue il m'arrive de laguer tout d'un coup l'ecran se fige mais je peux toujours ecrire de message aux autres joueur ils me disent que je lag mais je ne vois pas le petit ecran qui s'affiche habituellement ''déconnexion ...''.

Je n'ai pas vérifié si cela touché d'autre jeu et je precise que quand je lag si je ne me deconnecte pas tout de suite
je fait lagguer tous les autres et ils sont déconnectés ..

Voila jespere avoir été assez precis et si le probleme est deja poser j'espere qu'on me redirigera .
Et j'aimerai savoir si ca vient de vista ou de ma connexion (a mon avis ca vient de la!).

Merci a ceux qui peuvent me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour a nouveau, personne n'a une idée de mon probleme ?
0
El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 3
18 mai 2008 à 16:31
Salut,
J'ai eu quasi exactement le même problème pour un autre jeu. Cela venait de la connexion! Après avoir changé de modem et d'opérateur pour d'autres raisons je n'ai plus jamais eu ce problème. Maintenant je ne pense pas que tu sois obligé de changer d'opérateur pour régler ceci. Je ne saurais te conseiller mais ça te permet peut-être te centraliser un peu d'où ça vient.

A+
0