Naruto shippuden

narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -  
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
slt a tous j'ai telecharger naruto shippuden depuis le premier épisode mais a partir du 54eme episode j'ai un probleme l'image est divisé en trois partis je croyais que c'était un probleme de codec mais j'ai utilisé satsuki decoder c'est la meme chose......j'ai utilisé divx player il m'a demandé de telecharger directchow je l'ai installé maintenan l'image est réglé mais elle marche trés lentement avec un décalage avec le son qu'est ce que je dois faire j'ai commencé a avoir des problemes a partir du 054eme épisode de naruto shippuden si non tout kle reste des AVI ou autres format marche correctement

9 réponses

Sdoy

Retélécharge s'en un de meilleurs qualiter
1
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre 157

merci pour ta rép mais j'en ai telechargé plusieurs mais si vous pouvez m'indiquez un qui serai en mesure de les lires.... merci beaucoup d'avance
0
lol

Vas sur dailymotion
0
malouine

telecharge vlc
0
aeron

Il a raisson dailymotion suit tout les episode de naruto du 1 au dernier qui est sortit shippuden 62.
.
0

le probleme c que moi aussi je les ai tous jusqu'au 62eme mais c un probleme de codec j'en suis sûr car avec winamp l'image est bien net mais en décalage avec le son et lente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaillou Messages postés 41 Statut Membre 2

Telecharge VLC il est pas mal comme lecteur multimedia..... moi jai aucun probleme et jen suis au 61
0
link2

bonjour a tous !!

tout a fait d'accord avec kaillou et malouine VLC est un très bon lecteur, il lit tout !!

tu peut le télécharger ici

Voila bon visionnage !
0
moctar123 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour svp je cherche 1 site où je peut telecharger les épisodes de naruto j'aimerais 1 peu d'aide
0

slt narut* je vourais savoir où esk tu a telecharger les épisodes de naruto
0

personne ne veut me repondre svp aider moi c urgent
0
kaillou Messages postés 41 Statut Membre 2

tu peux aller sur "dattebayo" site
0

dattebayo.com comme tu peu trouver la bd qui est plus avancé sur www.gaara-fr.com sourtie des chapitres chaque semaine. désolé de ne pas avoir répondu avant...
0