Naruto shippuden
narut¤
Messages postés
357
Statut
Membre
-
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
slt a tous j'ai telecharger naruto shippuden depuis le premier épisode mais a partir du 54eme episode j'ai un probleme l'image est divisé en trois partis je croyais que c'était un probleme de codec mais j'ai utilisé satsuki decoder c'est la meme chose......j'ai utilisé divx player il m'a demandé de telecharger directchow je l'ai installé maintenan l'image est réglé mais elle marche trés lentement avec un décalage avec le son qu'est ce que je dois faire j'ai commencé a avoir des problemes a partir du 054eme épisode de naruto shippuden si non tout kle reste des AVI ou autres format marche correctement
9 réponses
merci pour ta rép mais j'en ai telechargé plusieurs mais si vous pouvez m'indiquez un qui serai en mesure de les lires.... merci beaucoup d'avance
Il a raisson dailymotion suit tout les episode de naruto du 1 au dernier qui est sortit shippuden 62.
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Telecharge VLC il est pas mal comme lecteur multimedia..... moi jai aucun probleme et jen suis au 61
bonjour a tous !!
tout a fait d'accord avec kaillou et malouine VLC est un très bon lecteur, il lit tout !!
tu peut le télécharger ici
Voila bon visionnage !
tout a fait d'accord avec kaillou et malouine VLC est un très bon lecteur, il lit tout !!
tu peut le télécharger ici
Voila bon visionnage !