A voir également:
- .torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
9 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:33
tu télécharges un logiciel P2P d'abord. (bittorrent ou bien µtorrent y'en a d'autre)
Utilisateur anonyme
pour avoir un torrent, utilise un p2p, ex: u (micro) torrent, abc torrent... tu l'ouvre avec l'un d'eux et tu dl.
a+
a+
Merci de m'avoir répondu tout d'abord, mais...... je suis pas extrèmement douée en informatique.
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me donner un site où je pourrais télécharger un p2p...
Mercii =D
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me donner un site où je pourrais télécharger un p2p...
Mercii =D
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:41
9 mai 2008 à 20:41
Et bien, tu vas dans google, tu tape "u torrent" par exemple, tu prend un des liens et tu télécharge.
Allez, je vais être bon:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
Allez, je vais être bon:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:42
9 mai 2008 à 20:42
mdr fahd zboot, c'est la 2éme foi que l'on écrit en même temps ( a à peine quelques secondes d'écart!)
Merci beaucoup !! A vous deux, ( mdr' vous réagissez en même temps ^^ )
Encore une petite question... =S.
Question justice. Je viens de voir sur un autre sujet, que c'était vraiment pas sécurisé, et que la justice controlait beaucoup les .torrent parce que c'est pas légal & souvent géré par des particuliers ... Je le fais ou le fais pas ? ^^
Encore une petite question... =S.
Question justice. Je viens de voir sur un autre sujet, que c'était vraiment pas sécurisé, et que la justice controlait beaucoup les .torrent parce que c'est pas légal & souvent géré par des particuliers ... Je le fais ou le fais pas ? ^^
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:47
9 mai 2008 à 20:47
moi, je te conseille de le faire... modérément bien sur. Une ou deux musique par semaines, çà passe inaperçu! Un piti film, un jeu..... censure!
c'est bon je sort.
N'abuse pas et çà ira
a+
c'est bon je sort.
N'abuse pas et çà ira
a+
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:51
9 mai 2008 à 20:51
Moi je suis en algérie, et j'en télécharge des tons et des tons, personne ne me dit pourquoi, hahaha, les pays sous développés ont aussi leurs avantages. mdr!!!