Problème démarrage+paramètres personnalisés

Fermé
coyote94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 9 mai 2008 à 20:20
 fassekhkhalid - 20 déc. 2008 à 02:55
Bonjour,

J'ai un petit problème bien agaçant : lorsque je démarre mon ordi portable, j'ai une fenêtre sur le bureau
qui s'ouvre et qui indique :

Paramètres personnalisés
Définition des paramètres personnalisés
pour Microsoft Outlook Express6

puis

une nouvelle :
Mise à jour du bureau windows.

j'ai cela, je pense, depuis que j'ai dû faire une manip avec tuneup utlilities. Impossible de revenir en arrière avec
tuneup utilities ni en passant pas les propriètes de l'affichage, ni en intervenant dans les options de Outlook
(que je n'utilise pas d'ailleurs aucun compte crée)

La restauration à une dâte antérieure n'est pas possible, non plus car la restauration avait été désactivée auparavant
avant de scanner l'ordi. Pas de fichiers suspects selon hijacjthis, avg antispyware, Avast, Bitdefender online...

Auriez-vous svp une petite idée pour résoudre mon problème

D'avance merci,

2 réponses

fassekhkhalid
20 déc. 2008 à 02:55
bonsoir ,voila j'ai un probleme de demarage ca beaucoup pour de temps pourmon ordi demarre c'est lent quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait ,merci
7
coyote94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 41
10 mai 2008 à 23:13
Bonsoir,

J'ai pu enlever la 1ère fenêtre concernant outlook en supprimant 2 valeurs dans le registre dans HKLM et HKCU
stubpath mais pour masquer ou enlever la fenêtre concernant la mise à jour du bureau windows avant l'apparition
de la barre de tâches, je n'ai pas de solutions.

Une idée ?

merci d'avance
1